🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Windows 8 RTM : une version d'évaluation accessible à tous

01 juin 2018 à 15h36
0
La RTM ou version finale de Windows 8 est également accessible à tous ! Parallèlement à sa publication sur MSDN et TechNet, des programmes accessibles sur abonnement, Microsoft l'a effectivement publiée sous forme de version d'évaluation.

0140000004965078-photo-logo-w8.jpg

Après avoir incité les consommateurs à se familiariser avec Windows 8, au travers des Consumer et Release Preview, Microsoft ne pouvait décemment pas laisser des millions d'utilisateurs avec une révision devenue obsolète. D'ici sa commercialisation le 26 octobre, ils pourront installer une version d'essai de 90 jours.

Cette version d'évaluation est néanmoins proposée dans le cadre du centre d'évaluation du MSDN (Microsoft Developers Network), et se destine donc aux développeurs. Rien n'empêche ni même n'interdit n'importe quel utilisateur de se la procurer, mais elle est réservée aux téméraires. La firme de Redmond alerte effectivement les utilisateurs potentiels qu'il sera impossible de mettre à niveau ce système d'exploitation. Au terme des 90 jours, les utilisateurs n'auront d'autre possibilité que de repartir de zéro. À moins qu'on ne découvre des méthodes pour repousser l'échéance, peut-être même indéfiniment, comme ce fut le cas avec Windows 7, mais ce serait illicite.

Cette version d'évaluation de Windows 8 Entreprise, équivalent de l'édition Pro la plus complète, est quoi qu'il en soit disponible dès à présent. Elle est disponible dans plusieurs langues, dont le français, en 32 et en 64 bits.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook : les actionnaires historiques peuvent désormais vendre leurs parts
Samsung dévoile sa stratégie de défense dans son procès contre Apple
Google Play : bientôt une liste de souhaits et des cartes-cadeaux
Cisco : des résultats meilleurs que prévus sur le dernier trimestre
AMD publie les pilotes Catalyst 12.8, compatibles Windows 8
Razer DeathStalker Ultimate : un clavier haut de gamme à écran tactile
Metro UI CSS, Droptiles : reproduire l'interface Windows 8 en feuilles de style
Mad Catz STRIKE 7 : un clavier modulaire et personnalisable à écran tactile
The Oatmeal soutient une levée de fonds pour un musée Nikola Tesla
Pinterest se dote d'applications Android et iPad
Haut de page