Microsoft livre son Patch tuesday, avec mise à jour IE 9.0.1

15 juin 2011 à 12h59
0
Microsoft a comme prévu livré cette semaine une importante fournée de correctifs de sécurité dédiés à ses principaux produits à l'occasion du traditionnel Patch Tuedsay. Parmi les seize bulletins de sécurité publiés par l'éditeur, on notera la présence d'une mise à jour cumulative destinée à Internet Explorer, qui passe du coup en version 9.0.1.

Windows, Internet Explorer, Silverlight, .NET et Office sont chacun à leur façon concernés par les correctifs de sécurité publiés par Microsoft pour le mois de juin. Du côté du navigateur maison, deux bulletins sont proposés : le premier, consiste en une mise à jour cumulative simplifiant la mise à jour en cas de nouvelle installation, tandis que le second corrige une faille de sécurité liée à l'interprétation des éléments Vector Markup Language (VML). Après installation, la version 9 d'Internet Explorer sera reconnue comme étant passée en « 9.0.1 ».

Du côté serveur, Microsoft indique avoir corrigé un problème lié à l'hyperviseur Hyper-V, susceptible de permettre une élévation de privilège indue lors d'une connexion en mode invité sur une machine virtuelle. Dans l'ensemble, neuf des bulletins sont qualifiés de « critiques » et sept d' « importants ». Ces mises à jour sont dès à présent proposées au téléchargement par le biais de Windows Update. Un redémarrage du système sera nécessaire pour valider leur installation.

04359488-photo-microsoft-ie-9-01.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

L'Ubisoft Club et Uplay fusionnent pour devenir Ubisoft Connect
Windows 10 20H2 (octobre 2020) : dates, nouveautés, tout savoir sur la mise à jour
L'éditeur Devolver Digital rachète Croteam (Serious Sam)
PayPal va proposer des paiements en crypto-monnaies dès 2021
Fortnite : le patch 14.40 réduit considérablement l'espace disque nécessaire
Le chargeur Apple MagSafe fonctionne aussi sur le Galaxy Z Fold 2 et le Google Pixel 5
DxO dévoile PhotoLab 4 : de nouveaux outils et du deeplearning au service de vos photos
Dropbox lance son offre Famille à 19,99€/mois
Ghost of Tsushima : une suite déjà en préparation ?
Essai du Range Rover Autobiography P400e : l’hybridation royale
scroll top