Popcorn Time : l'anti-Netflix repart à l'offensive

08 janvier 2017 à 09h27
1
Nouvelle étape dans l'histoire du piratage vidéo : Popcorn-time.to a décidé d'ouvrir ses services de téléchargement à tous les utilisateurs, sans nécessité de créer un compte et de se connecter pour pouvoir télécharger et donc, de facto, sans nécessité de partager des Torrent pour pouvoir télécharger en fonction de ce que l'on partage...

Popcorn-Time : télécharger sans limites

Le Netflix des pirates lance une nouvelle offensive : le nouveau Popcorn-time.to est désormais un cracker totalement ouvert, qui permet de regarder en streaming, en passant par une interface ultra conviviale, des films et des séries récents, certifiés. Autrement dit, en théorie, vous ne devriez pas tomber sur un porno ou un fichier à l'image figée en pensant regarder le dernier Jason Bourne.

Les développeurs de la dernière version de Popcorn Time n'ont pas hésité à expliquer qu'ils souhaitaient dénoncer l'avidité des ayants droit des films et séries, et de ceux qui défendent leurs intérêts, comme la Motion Picture Association of America.

Pour les créateurs et soutiens de Popcorn Time, ceux qui regardent des films et des séries en les piratant n'auraient de toute manière pas payé pour cela, faute d'en avoir les moyens.

0258000008630588-photo-pop-corn-time.jpg


Ceux qui utilisent Popcorn Time n'auraient de toute manière pas payé

Pour eux, l'alternative est la suivante : soit l'on regarde ces films et séries en payant, via les plateformes de téléchargement ou de streaming légal tels iTunes ou Netflix, soit l'on télécharge illégalement ces contenus quand on n'a pas les moyens de les acheter ou de les louer, notamment dans les pays où le pouvoir d'achat et les salaires sont déconnectés des tarifs réclamés par les acteurs du téléchargement légal.

Pour financer les serveurs et la bande passante, Popcorn Time propose aux utilisateurs de passage de souscrire à son offre de VPN, afin de déjouer les stratégies anti-piratage des autorités ou des FAI.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
1
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

6 mois, 2,5 Tb/s de données : Google dévoile une attaque DDoS extrême 3 ans après
GM va faire rouler des voitures autonomes sans conducteur à San Francisco
BMW déploie une grosse mise à jour et offre Android Auto à plus de 750 000 propriétaires
Raspberry Pi : une carte d'extension offre la 5G au mini-ordinateur
Le disque dur externe Western Digital 2 To à moins de 70€ 🔥
Microsoft aide une ONG à nettoyer les océans grâce au machine learning
Bon plan antivirus : Norton 360 Deluxe passe sous la barre de 35€
En Chine, Auchan cède sa filiale SunArt à Alibaba pour 3 milliards d'euros
Test Amazfit ZenBuds : des écouteurs pour dormir sur ses deux oreilles
L'opérateur RED by SFR casse les prix sur ses forfaits mobiles 4G
scroll top