VW19ES : un vidéoprojecteur 3D bientôt chez Sony

0
0190000003508552-photo-ifa-2010-08.jpg
En direct de l'IFA. Entre sa plateforme de diffusion de contenus dédiée à ses appareils et la gamme cohérente autour de la 3D, Sony veut décidément fidéliser. Et avec le vidéoprojecteur annoncé dans le cadre du salon berlinois de l'IFA 2010, le Japonais s'attaque aux amateurs de grand écran.

« Pour certains fanatiques de cinéma, un grand écran n'est pas assez. Il faut encore plus grand, et en 3D. » C'est un ingénieur de Sony qui plaisante à l'écran sur le nouveau vidéoprojecteur de Sony. Dans les grandes lignes, la puce de traitement a été améliorée par le fabricant, et ce dernier annonce aussi un ratio de contraste amélioré à 150 000:1, et l'intégration de la technologie Motionflow pour fluidifier l'image.

Sony vend évidemment son nouveau vidéoprojecteur comme pièce de premier plan dans une installation entièrement Sony : il peut être couplé à une PS3 avec affichage 3D ou un lecteur Blu-ray 3D (Sony annonce que les mises-à-jour logicielles seront bientôt disponibles). Le prix en décidera certainement, mais Sony n'a pas vendu la mêche : il faudra attendre octobre pour en savoir plus.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page