Orange aussi profite de Roland Garros pour étendre sa couverture 4G

24 mai 2013 à 11h42
0
Orange a annoncé hier qu'il couvrait lui aussi Roland Garros et ses environs en 4G, tout comme Bouygues Telecom.

En plus du calendrier de déploiement de la 4G dans la France entière, Orange a annoncé hier qu'il couvrait les Internationaux de France de tennis, qui se tiendront du 21 mai au 9 juin au stade Roland-Garros, à la frontière entre le 16e arrondissement de Paris et Boulogne-Billancourt.

Contacté par nos soins, l'opérateur a apporté des précisions à son annonce. Tout comme Bouygues Telecom, Orange a profité de Roland Garros pour mettre définitivement en service la LTE sur un ou des relais existants, celui ou ceux qui couvre(nt) la porte d'Auteuil. Ils resteront opérationnels à l'issue du tournoi.

Mais contrairement à son concurrent, Orange a pu par son partenariat avec la Fédération Française de Tennis renforcer sa couverture au sein du stade. Le court central Philippe Chatrier et l'allée Suzanne Lenglen à proximité de son stand bénéficient ainsi d'une « couverture événementielle complémentaire ».

0140000005544553-photo-logo-4g-orange.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page