Free Mobile brade son forfait à 20 euros sur Vente-privee.com

04 décembre 2014 à 09h45
0
Free proposera à nouveau une offre promotionnelle sur Vente-privee.com, demain dès 7 h, portant cette fois sur son forfait mobile à 20 euros/mois.

Un nouvel « événement Free » a fait son apparition dans la liste des ventes à venir du site Internet Vente-privee.com. Free en est un habitué : depuis quelques années il brade au moins deux fois par an ses offres d'accès à Internet par ADSL, souvent l'offre Freebox Crystal qu'il propose à 2 euros/mois au lieu de 32 pendant un an.

07796109-photo-ev-nement-free-du-5-d-cembre-2014.jpg

Cette fois ce n'est pas une Freebox qui illustre l'événement, ce sont des cartes SIM Free Mobile. En matière de téléphonie mobile il est plus difficile de prédire ce que l'opérateur proposera demain. Ce ne sera effectivement que sa 3e vente, et les deux précédentes avaient été différentes. En juillet 2013, Free avait proposé une offre inédite avec un forfait enrichi et un téléphone subventionné pour 40 euros/mois. En juillet 2014 il revenait finalement à un forfait existant à prix préférentiel, en l'occurrence au forfait Free à 4 euros/mois au lieu de 20 pendant un an.

Mais un membre de la communauté Dealabs a mis la main sur un visuel révélant la teneur de l'offre : Free Mobile renouvellera sa dernière opération et proposera donc son forfait Free, incluant appels/SMS/MMS illimités et 20 Go d'Internet en 4G pour 4 euros/mois au lieu de 20 pendant un an.

Les internautes intéressés pourront donc souscrire du vendredi 5 décembre 7 h au mercredi 10 décembre 6 h, à condition qu'ils ne soient pas déjà abonnés Free Mobile.

021C000007796107-photo-ev-nement-free-du-5-d-cembre-2014.jpg

Contenus relatifs

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet