La Freebox Crystal fait son retour sur vente-privée à 1,99 euro par mois

07 novembre 2014 à 11h10
0
La Freebox Crystal est de retour sur vente-privée.com, associée à un tarif promotionnel alléchant : 1,99 euro par mois pendant un an. L'offre court jusqu'au 17 novembre prochain.

Pour la troisième fois en 2014, Free procède à une opération de recrutement par l'intermédiaire du site vente-privée.com. L'opérateur y brade sa Freebox Crystal, le forfait triple play associé et l'option Freebox TV : en cas de souscription dans le cadre de cette vente événementielle, tous deux sont en effet facturés 1,99 euro par mois pendant un an.

Ils repassent ensuite au tarif standard de l'offre (par mois, 29,99 euros pour le forfait et 1,99 euro pour l'option Freebox TV), avec reconduction tacite. L'abonnement ouvre droit aux avantages Freebox chez Free Mobile.

06698002-photo-freebox-crystal.jpg

Les conditions d'éligibilité sont les suivantes : habiter en zone dégroupée, disposer d'une ligne téléphonique (active ou non) capable de recevoir la télévision par ADSL, et ne pas avoir été abonné Free ou Alice sur le dernier mois. La résiliation est bien entendu possible, mais l'opérateur facturera dans ce cas 49 euros, auxquels s'ajouteront les mensualités dues jusqu'au 30 novembre 2015 si la demande intervient avant cette date.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page