B&You : 10 Go pour 4,99 € pendant un an

22 novembre 2016 à 09h00
0
Bouygues Telecom lance aujourd'hui une promotion qui concerne son forfait à 22,99 euros, qui passe au tarif de 4,99 euros.

Ces dernières semaines ont refleuri les forfaits de 10, voire 20 Go pour 10 euros par mois. Bouygues enclenche la seconde avec le retour d'un forfait 10 Go pour 4,99 euros mensuel.

A lire à ce sujet :

Ce tarif, valable durant un an, n'est bien sûr valable que pour les nouveaux abonnés. Le forfait associé à cette offre propose :
  • les SMS et MMS illimités en France métropolitaine ;
  • les SMS illimités vers les DOM ;
  • 10 Go de data en 4G, avec un coût de un centime le Mo en cas de dépassement (et même six centimes en Europe et dans les DOM) ;
  • les appels illimités vers les mobiles et les fixes de France métropolitaine, les DOM ;



Limitée à une offre par foyer, cette promotion de Bouygues peut même se révéler encore plus avantageuse pour ceux qui sont déjà clients de l'opérateur, avec le jeu des remises multi-lignes (-10% sur les forfaits mobiles dès la seconde offre détenue, mobile ou box).

08599532-photo-b-you-10-go-5-euros.jpg


Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page