Carrefour Mobile : 100 minutes d'appel pour 4,99 euros par mois

24 septembre 2012 à 12h06
0
Carrefour Mobile, opérateur virtuel qui emprunte le réseau Orange, annonce le lancement d'une nouvelle formule sans engagement à petit prix. Elle promet jusqu'à 100 minutes de communication pour 4,99 euros par mois.

05422031-photo-carrefour-mobile-septembre-2012.jpg
Carrefour Mobile inaugure deux nouvelles offres adressées à ceux qui font un usage modeste de leur téléphone mobile. La première se présente comme un forfait sans engagement qui, pour 4,99 euros par mois, ouvre droit à 100 minutes de communication ou 500 SMS.

À souscription, le consommateur dispose d'un crédit global de 4,99 euros, qui s'amenuisera progressivement au gré de ses communications. Dans ce contexte, la voix est facturée 0,05 euro la minute, contre 0,01 euro pour l'envoi d'un SMS, soit un maximum de 100 minutes ou de 500 SMS. « Au-delà du forfait, les appels voix et SMS en France métropolitaine restent aux mêmes prix », précise l'opérateur.

La formule prévoit par ailleurs le report du crédit non consommé sur le mois suivant, mais sans cumul du report d'un mois sur l'autre. On pourra consulter le détail des tarifs (accès à Internet ou MMS par exemple) via le site de l'opérateur.

La seconde se présente comme une série de cartes prépayées composée de six recharges allant de 4 à 48 euros. La voix est ici facturée 0,15 euro à la mise en relation lors du passage d'un appel, puis 0,09 euro la minute. Le SMS revient quant à lui à 0,09 euro l'unité. « Le client a accès à une ligne mobile prépayée sans engagement à partir de 4€ par mois », fait valoir l'opérateur, qui promet un doublement du crédit pour les cartes dont le montant dépasse 24 euros.

05422033-photo-carrefour-mobile-septembre-2012.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet