Universal Mobile : harmonisation des forfaits bloqués suite au lancement d'Eden

19 octobre 2011 à 16h23
0
Bouygues Telecom avait déjà renouvelé la gamme de forfaits bloqués Universal Mobile pour la rentrée, mais la récente annonce de la nouvelle gamme Eden le conduit aujourd'hui à harmoniser l'ensemble.

0140000004277118-photo-logo-universal-music-mobile.jpg

La (nouvelle) nouvelle gamme Universal Mobile bénéficie donc du même type d'évolutions, avec la nouvelle politique de fidélisation, une légère baisse des tarifs et en contrepartie une diminution de l'offre.

Les forfaits bloqués héritent donc du changement de forfait n'entrainant pas de réengagement (à partir de trois mois d'ancienneté) et, le cas échéant à l'échéance de l'engagement, du renouvellement de mobile à un prix inférieur à un nouveau client ou au passage à la tarification du forfait sans mobile :
  • Le « forfait SMS » premier prix de 40 min est inchangé, ceux de 1 et 2 h perdent 1 euro/mois sans contrepartie.
  • Les « forfaits SMS + Internet » retouchés perdent quant à eux 2 euros/mois mais leur quota d'Internet passe de 250 Mo à 100 Mo seulement avec celui de 1 h et de 350 à 250 Mo avec celui de 2 h.
  • Le « forfait pour iPhone » est enfin inchangé.
Le point différenciant de l'offre Universal Mobile, la composante « Full Music » donnant droit au téléchargement des 50 meilleurs hits de la major chaque semaine, reste incluse, sauf sur le forfait iPhone avec lequel elle est incompatible. La nouvelle gamme de forfaits bloqués Universal Mobile est quoi qu'il en soit disponible depuis lundi.

021C000004668900-photo-universal-mobile-octobre-2011.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page