Roxio lance Creator NXT : intégration de Paint Shop Pro

0
000000C805422743-photo-nero-creator-nxt-boite.jpg
Racheté il y a quelques mois par Corel, Roxio sort une nouvelle version de sa suite Creator. Celle ci continue sur la lancée des précédentes, en ne proposant aucune nouveauté majeure, hormis l'intégration de... Paint Shop Pro !

C'est en effet la seule nouvelle fonctionnalité listée pour ce qui est de la version standard : le logiciel de retouche de Corel, récemment mis à jour en version X5, est intégré à la suite... Mais en version X4 ! Roxio Creator NXT ne propose du reste que quelques fonctionnalités « améliorées » : prise en charge d'Intel QuickVideo, nouveaux formats d'exportation vers des appareils mobiles, ou encore 50 pistes musicales à intégrer dans ses projets de montage. À noter un autre changement issu du rachat par Corel : c'est désormais WinDVD qui assure la lecture vidéo.

Une version Pro est également proposée : elle intègre en plus la bibliothèque musicale Smartsound SonicFire Pro et le logiciel PaintIt, permettant de transformer les photos en « superbes peintures ». Du côté des prix, il vous en coutera 69,99 euros pour Creator NXT et 99,99 euros pour Creator NXT Pro. Les deux suites sont annoncées comme compatibles Windows 8.

01F4000005422945-photo-roxio-creator-nxt.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page