🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech
Mollie

Mollie

Licence mise à jour le 14/11/2022

Développez votre entreprise en acceptant les paiements en ligne. Obtenez une meilleure conversion en proposant la meilleure expérience paiement pour vos visiteurs.

starstarstarstarstar
(0.0)
file_download 3  (30 jours)

Recommandez-le :

Mollie est un logiciel de gestion de e-commerce proposant une solution de paiement SaaS. Les commerçants ayant recours aux services de Mollie, quel que soit leur domaine d'activité, peuvent booster leurs ventes grâce à des processus de paiement simples, rapides et personnalisés pour les clients en ligne.

Pourquoi utiliser Mollie ?

Le logiciel Mollie aide ses utilisateurs à mieux gérer leur entreprise, par le biais de fonctionnalités qui facilitent les paiements en ligne. Ce gain de temps et d'argent est possible grâce à des fonctionnalités comme l'intégration rapide de nombreux moyens de paiement populaires, d'un tableau de bord pour suivre les transactions ou encore d'une page de paiement ultra-personnalisée.

paiement mollie © https://www.mollie.com/fr/payments
tableau de bord mollie © https://www.mollie.com/fr/products/dashboard

L'intégration de méthodes de paiements populaires

Mollie propose de nombreux moyens de paiement (CB, Apple Pay, PayPal, SEPA, Klarna, etc.) à intégrer rapidement dans sa boutique en ligne grâce à des plug-ins gratuits. Les commerçants choisissent leurs moyens de paiement et peuvent les modifier à tout moment. Il leur est également possible de créer leur propre produit de paiement grâce aux API (interfaces de programmation) proposées par Mollie.

La diversité des moyens de paiement dès lors proposés aux utilisateurs en ligne permet d'améliorer leur expérience de paiement, entraînant alors un meilleur taux de conversion bénéfique à l'entreprise.

L'accès à un tableau de bord détaillé

Mollie offre un tableau de bord détaillé, regroupant toutes les informations liées aux transactions effectuées sur le site en ligne.

Les fonctionnalités liées au tableau de bord sont nombreuses. Les commerçants peuvent :

  • Importer les données de paiement sur leur logiciel de comptabilité ;
  • Classer les paiements (date, montant, statut) ;
  • Avoir un aperçu sous forme de graphique ;
  • Rechercher une transaction en particulier (numéro de commande, montant payé, nom du client, etc.) ;
  • Gérer les remboursements et conciliations ;
  • Gérer les paiements et abonnements (notamment ajouter ou supprimer des moyens de paiement) ;
  • Etc.

Une page de paiement personnalisée

En choisissant Mollie, les e-commerçants peuvent personnaliser leur page de paiement sans effort, de quoi rester fidèle à l'identité visuelle de leur marque. Cette personnalisation est la garantie d'une expérience utilisateur unique et d'un sentiment de confiance du client lors du règlement de ses achats.

La page de check-out imaginée par Mollie permet également de faciliter l'étape de paiement. En effet, en plus d'une interface simple et intuitive adaptée à leur localisation, les clients peuvent sauvegarder leurs données de paiement pour payer en un clic lors de leur prochaine visite, et ce en toute sécurité.

Comment utiliser Mollie ?

compte mollie © https://my.mollie.com/dashboard/signup?lang=fr
tarifs mollie © https://www.mollie.com/fr/pricing

Le logiciel Mollie est accessible gratuitement, mais il faut payer pour profiter de ses fonctionnalités. Les utilisateurs ne paient que les transactions réussies sur leur site.

Pour utiliser Mollie, il faut disposer d'un compte, ce dernier devant être créé à partir d'une adresse mail et d'un mot de passe propres à l'entreprise cliente.

Le logiciel Mollie est disponible sous forme de service en ligne accessible depuis un navigateur web. Il est également possible d'en télécharger l'application sur Android ou iOS.

Quelles sont les alternatives à Mollie ?

L'émergence du e-commerce a donné lieu au développement de nombreux logiciels de gestion des paiements en ligne. Mollie n'est pas la seule solution de paiement en SaaS.

Pour que leurs clients puissent réaliser leurs achats sur internet, rapidement et simplement, les commerçants peuvent également utiliser des logiciels comme Iziago (proposant également des outils de gestion de trésorerie), Yapla (pour les associations) ou encore Gesthorest (pour les hôtels, restaurants, bars, etc.).

Spécifications

Editeur Mollie BV
Taille 0.14 Mo
Téléchargements 3 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Dernière mise à jour 14/11/2022
Système d'exploitation Web, iOS, Android
Catégories Gestion professionnelle & commerce

Mollie : versions précédentes

Mollie est également disponible sur : iOS Android

Mollie

Publié le 31/10/2022
Visiter l'application web Mollie
Version gratuite

Les rubriques liées à Mollie