Zombie Tsunami

Zombie Tsunami pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.3)
Version : 4.5.101 / Editeur : Mobigame / Téléchargements : 93 (7 derniers jours)
Version : 4.5.101 / Editeur : Mobigame / Téléchargements : 93 (7 derniers jours)

Avis de la rédaction

Zombie Tsunami réinvente le jeu de zombies, en changeant le point de vue du protagoniste. Dotée d'une excellente ergonomie, cette application d'arcade permet de s'amuser en solo ou entre amis. Les différents upgrades et bonus disponibles dans l'app évitent tout ennui. Zombie Tsunami réinvente le genre et propose une expérience distrayante et addictive. Les graphismes sont amusants et colorés. Les scènes de combat sont plus comiques que réellement violentes.
20 mai 2022 à 09h34

Pourquoi jouer à Zombie Tsunami ?

Zombie Tsunami propose une expérience intéressante et originale : au lieu de lutter contre les morts-vivants, il s’agit ici au contraire de les protéger, en faisant grossir leurs rangs. Pour y parvenir, toutes les personnes croisées doivent être transformées en zombies.

Un gameplay simple et efficace

Un seul bouton suffit à piloter l’ensemble de la horde. Les commandes sont réactives, ce qui rend tous les déplacements extrêmement fluides. Zombie Tsunami propose plus de 260 missions, situées dans 9 environnements différents.

Des bonus inventifs et amusants

Pour maintenir l’intérêt des joueurs constants, l’éditeur a eu la bonne idée d’intégrer des bonus assez délirants (extraterrestres, dragons, ninjas, etc.). En outre, il est possible d’élever des oiseaux zombies (les « zoiseaux ») et d’ensuite utiliser leurs pouvoirs pour agrémenter la capacité de la horde.

Des décors soignés

Les graphismes de Zombie Tsunami sont particulièrement réussis. De nombreux détails se dissimulent dans les décors. Les zombies ont souvent des accessoires en lien avec les paysages traversés. Les expressions des personnes croquées sont très caricaturales. L’application revendique une bonne dose d’humour noir et d’esprit cartoon.

Zombie Tsunami 1

Comment jouer à Zombie Tsunami ?

L’application est disponible sur Android, Windows Phone et iOs . On peut jouer gratuitement et sans inscription, mais il est aussi possible de se connecter avec un compte Facebook . Ceci permet de plus facilement retrouver ses amis. En « mangeant » ces derniers, il est possible de faire grandir la horde plus rapidement.

Lorsqu’il accepte de lier au jeu son profil Facebook , le joueur obtient 100 diamants de plus. Ces derniers, tout comme les pièces d’or, sont nécessaires pour accéder à certains événements, customiser l’apparence des zombies et débloquer d’autres personnalisations. En se connectant au travers d’un compte Facebook, les parties sont sauvegardées et accessibles, même en cas de changement de téléphone.

Des statistiques détaillées sont disponibles dans l’interface de Zombie Tsunami. On peut y découvrir de nombreuses informations : nombre de parties jouées, pièces ramassées, bonus obtenus, etc. La version payante de l’app permet de se débarrasser des publicités entre chaque partie. Celles-ci sont peu intrusives et demeurent d’un niveau acceptable dans la version gratuite.

Zombie Tsunami 2

Quelles sont les alternatives à Zombie Tsunami ?

Plants Vs Zombies et Plantes Vs Zombies 2 représentent d’intéressantes alternatives à Zombie Tsunami. Le joueur doit ici protéger son territoire de l’envahissement des morts-vivants, en utilisant toutes les ressources des végétaux dont il dispose.

Dans Zombie Catchers , la chasse au fusil-harpon contre les zombies est déclarée ! Dans un scénario mêlant habilement aventure et action, tous les moyens sont bons pour détruire les nombreuses hordes ayant envahi la planète.

Spécifications

Editeur Mobigame
Taille 74.01 Mo
Téléchargements 93 (7 derniers jours)
Licence
Version 4.5.101
Dernière mise à jour 20/05/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Arcade & Oldies

Zombie Tsunami : versions précédentes

Zombie Tsunami 4.5.101

Publié le 12/05/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Zombie Tsunami