Talking Tom: Course à l'or

Télécharger Talking Tom: Course à l'or pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : / Editeur : Outfit7 Limited / Téléchargements : 101 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Outfit7 Limited / Téléchargements : 101 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Talking Tom : Course à l'or est un petit jeu sympathique, qui ne nécessite pas forcément un gros investissement en termes de temps. Il est idéal pour passer un bon moment en tuant l'ennui et son univers est chatoyant. De plus, les microtransactions sont facilement évitables puisqu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un grand nombres de bonus pour arriver au terme de l'histoire.

Pourquoi jouer à Talking Tom : Course à l'or ?


Talking Tom : Course à l'or est le type d'application idéal lorsqu'on attend les transports en commun. L'univers y est agréable, puisqu'il est coloré, doux et accompagné de plusieurs personnages plutôt mignons. Son principe est simple, puisqu'il s'agit d'un jeu de course basique, riche de plusieurs cartes différentes. Le but étant de récupérer le maximum d'or afin d'améliorer sa maison et celles des autres personnages. Il est alors idéal si vous souhaitez simplement tuer un peu de temps.

Talking Tom GoldRun 1


Une application qui convient à tous les âges


Le principal atout de Talking Tom: Course à l'or est qu'il s'adresse à tout le monde. Son univers devrait plaire aux enfants, tout comme aux adultes. Bien que l'atmosphère se veut candide, le gameplay ne l'est pas forcément. Les courses sont dynamiques, la difficulté augmente rapidement et laisse entrevoir davantage de contenu au fur et à mesure de votre progression. Il existe d'ailleurs un mode multijoueur afin de varier les expériences.

Comme la majorité des applications mobiles, elle contient des microtransactions. Il est ainsi possible d'acheter des objets bonus, qui faciliteront le passage des niveaux, ainsi que des skins pour les différents personnages présents au sein du jeu. Mais ces bonus ne sont pas indispensables, et s'en passer n'enlèvera aucun plaisir à votre expérience.

Talking Tom GoldRun 2


Une aventure sans prise de tête


Talking Tom: Course à l'or peut alors être considéré comme une aventure plutôt feel good. Rien ne pousse à la frustration, et les défaites ne sont pas suffisamment récurrentes pour empêcher le joueur d'avancer pendant un long moment. Les courses sont un peu répétitives mais c'est là tout le principe du genre.

Les différents personnages sont accompagnés d'une ambiance à part entière, puisqu'ils habitent tous dans un environnement différent, permettant une grande diversité dans les cartes proposées et des façon amusantes de se déplacer. Les graphismes sont assez simplistes, bien qu'un effort soit fait sur l'animation des personnages.

La prise en main est aisée, le gameplay également. Le jeu est fluide et ne pose aucun problème de compréhension. Cela dit, dû au modèle économique de l'application, de nombreuses pubs sont présentes et il est parfois compliqué de les éviter.

Talking Tom: Course à l'or : versions précédentes

Talking Tom: Course à l'or
Publié le 26/08/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Talking Tom: Course à l'or