Télécharger Dism++ pour Windows

Dism++

Dism++

Chuyu Team 10.1.1000.100
Note : 3.0 - 286 avis

Nettoyer son PC en profondeur

Téléchargé 3241 fois les 7 derniers jours

Nettoyer son PC en profondeur

Téléchargé 3241 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Dism++

7/10
Disponible gratuitement, en français et en version portable, Dism++ est un bon logiciel pour nettoyer son système et définir une foule de paramètres. Il est bien pratique pour réunir une foule d'options et de services Windows au sein d'une interface unique.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
Semblable à un CCleaner, Dism++ est un utilitaire gratuit et portable permettant d'analyser et nettoyer le système afin d'améliorer son fonctionnement. À l'origine, DISM est un outil intégré au système et en ligne de commande auquel Dism++ ajoute une interface graphique.

Bien nettoyer son PC en profondeur


Dism++
Dism++ propose de nettoyer son PC de manière avancée en passant en revue les fichiers obsolètes, temporaires et les fichiers cache pour gagner de l'espace sur le disque. L'utilitaire offre aussi la possibilité de désactiver les logiciels et services qui se lancent au démarrage ainsi que les applis Windows Store déjà installées.

L'onglet Outils regroupe également plusieurs utilitaires comme la sauvegarde et la restauration de l'OS, la création d'un fichier ISO ainsi qu'un convertisseur ISO vers ESD et vice versa ainsi qu'en ESD et WIM.

Une foule de paramètres Windows


Dism++ met aussi l'accent sur de nombreuses options Windows liées à la barre des tâches, aux thèmes, à la sécurité du système, à l'explorateur, au réseau, à Microsoft Edge, le menu contextuel, les services, le réseau et bien d'autres paramètres Windows. L'utilisateur est aussi à même de consulter et désinstaller ses pilotes matériels ainsi que les logiciels installés.

Dism++


Le logiciel propose de désinstaller des composants facultatifs comme le lecteur Windows Media ou encore la reconnaissance vocale Cortana.

Sa prise en main


Dism++ est tout de même réservé à un public averti du fait de la complexité de certaines options. Il est recommandé de bien se documenter avant de supprimer certains fichiers.

Notons aussi que l'interface est disponible en français et s'avère bien pensée et intuitive.

Dism++ : versions précédentes

Dism++ 10.1.1000.100
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 10/06/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Dism++