18
Wise Duplicate Finder

Télécharger Wise Duplicate Finder pour Windows

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 1.3.6 / Editeur : WiseCleaner / Téléchargements : 486 (7 derniers jours)
Version : 1.3.6 / Editeur : WiseCleaner / Téléchargements : 486 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Wise Duplicate Finder est un utilitaire gratuit et très simple pour supprimer les doublons et gagner en espace de stockage. À télécharger gratuitement !
Publié par François Verrier, mis à jour le 22/05/2020

Pourquoi télécharger ce logiciel ?


Wise Duplicate Finder est un logiciel gratuit qui permet d'analyser le ou les disques afin de supprimer les fichiers doublons du système. Ceci permet d'avoir une meilleure organisation des fichiers mais surtout de gagner de l'espace disque.

Comment faire ?


Dans un premier temps, l'utilisateur est invité à définir les dossiers ou disques à analyser. La recherche peut s'effectuer sur une concordance du nom et de la taille de fichier partielle ou complète. En passant par les paramètres avancés, il est possible de définir la taille minimale et/ou maximale des fichiers à trouver, ainsi que les extensions de fichiers et les mots-clés à inclure ou à exclure du processus.

Une fois les doublons trouvés, libre à l'utilisateur de sélectionner ceux à supprimer. Nous attirons toutefois l'attention du lecteur à bien choisir les fichiers à supprimer au risque de modifier le fonctionnement du système ou d'applications tierces.

Sa prise en main


Avec son interface intuitive et en français, Wise Duplicate Finder ne déroge pas à la règle des logiciels WiseCleaner facile à prendre en main, deux clics suffisent pour lancer une analyse et supprimer les doublons.

Wise Duplicate Finder : versions précédentes

Wise Duplicate Finder 1.3.6
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 22/05/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Wise Duplicate Finder