20
Cross DJ Free

Télécharger Cross DJ Free pour Android

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : / Editeur : MixVibes / Téléchargements : 739 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - macOS - iOS
Version : / Editeur : MixVibes / Téléchargements : 739 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Déjà une référence sur PC et Mac, Cross DJ Free est une application complète, simple à utiliser et addictive pour smartphones et tablettes Android. Elle offre une prise en main agréable et sera idéal pour les DJ qui souhaitent animer une soirée ou réaliser des mixages de qualité à moindres frais. Une appli essentielle aux mélomanes !
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018

La meilleure appli de DJ ?


0140000008737522-photo-cross-dj-free.jpg
Avec la quantité de mémoire croissante intégrée dans les tablettes et smartphones, il est facile de posséder une collection musicale importante. Que ce soit pour animer un événement ou pour réaliser des mixages, les DJ débutants ou confirmés auront certainement besoin d'une application fiable et suffisamment simple à prendre en main pour éviter tout accroc.

Dans cette optique, si de nombreuses applis DJ se distinguent, Cross DJ Free fait la différence grâce à l'expérience de l'éditeur MixVibes dans le domaine du mixage et des solutions pour DJ. Ainsi, nous retrouvons au sein de l'application les ingrédients qui ont fait le succès des moutures PC et Mac.

Comment se présente-t-il ?


Cross DJ Free pour Android dispose de deux platines virtuelles, aussi appelées decks, sur lesquels l'utilisateur peut charger les pistes de sa bibliothèque musicale. L'interface présente également :
  • un accès rapide au tempo respectif de chaque piste,
  • un crossfader intuitif et réactif,
  • les accès aux égaliseurs, aux effets, aux boucles, au pitch et aux points CUE,
  • une vue permettant de mieux synchroniser des morceaux.

Une application complète


Même si la version gratuite ne comprend qu'un seul effet, Low Pass, sa prise en main est très agréable et de grande qualité à l'image du scratch. Notons également l'intégration du Mix SoudCloud permettant de mixer des morceaux disponibles sur le service en ligne.

Déjà complète dans sa version gratuite, l'application propose également plusieurs achats intégrés pour ajouter de nouveaux effets, des samplers et de nombreuses fonctionnalités de grande qualité telles que Record pour enregistrer des mixages en direct ainsi que Automix pour laisser l'appli mixer automatiquement.

Cross DJ Free : versions précédentes

Cross DJ Free est également disponible sur : Windows macOS iOS
Cross DJ Free
Publié le 05/08/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Cross DJ Free