Publicité

EBP Auto-entrepreneur Pratic

Mise à jour : 04/10/2019

EBP Auto-entrepreneur Pratic

EBP Auto-entrepreneur Pratic

Mise à jour : 04/10/2019

Gestion et comptabilité pour les auto-entrepreneurs

2.7 (90 notes)
51 (30 jours)
Recommandez-le :

Facile à utiliser et bien pensé, ce logiciel permet aux auto-entrepreneurs d'assurer une gestion de leur comptabilité simple et claire. Un bon outil à essayer gratuitement en version de démonstration !

Publicité

Publicité

Conçu en 2008, l'auto-entreprenariat est un dispositif facilitant la création d'une entreprise individuelle avec comme principal atout une simplification des démarches administratives à l'origine de son succès. Il existe des solutions logicielle adaptée à ce statut comme EBP Auto-entrepreneur Pratic de l'éditeur français EBP reconnu dans le domaine des logiciels de comptabilité et de gestion professionnelle.

Le logiciel permet une bonne gestion des écritures via la création et le classement des factures, devis, avoirs et acomptes de votre activité. Il est aussi possible de constituer un fichier clients et prospects.

Par ailleurs, EBP Auto-entrepreneur Pratic permet le calcul des charges fiscales et du versement libératoire de l'impôt sur le revenu. Il est aussi possible de saisir les dépenses et les recettes et de consulter vos différents articles. Afin d'avoir un vue d'ensemble de son activité, un tableau de bord permet de consulter rapidement l'évolution de votre chiffre d'affaires.

Notons enfin que l'interface du logiciel est facile à prendre en main et traduite en français.

Limitation de la version de démonstration : Utilisation gratuite et complète pendant 40 jours.

Spécifications

Version2019
Dernière mise à jour20/03/2019
Téléchargements51 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurEBP
LangueFrançais
CatégorieComptabilité
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à EBP Auto-entrepreneur Pratic