Télécharger CuteDJ pour macOS

CuteDJ

CuteDJ

CuteDJPro 4.3.2
Note : 5.0 - 7 avis

Logiciel de mixage pour débuter.

Téléchargé 119 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Logiciel de mixage pour débuter.

Téléchargé 119 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour CuteDJ

6/10
Moins complet que Cross DJ Free, CuteDJ n'en est pas moins simple à prendre en main et propose des fonctionnalités intéressantes pour mixer vos morceaux en toute simplicité. Il permet de se familiariser avec les termes et les options classiques d'outils de DJ. L'ajout de la vidéo et du karaoké est un atout supplémentaire.
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018
A l'instar de VirtualDJ Home Free et Cross DJ Free portés sous Mac OS X, CuteDJ est un logiciel de mixage qui vous permettra d'animer vos soirées en mixant de la musique. Il est assez simple d'utilisation et s'adresse ainsi principalement aux utilisateurs débutants.

En effet, cet outil propose différentes fonctionnalités pour rendre le mixage plus facile. Le logiciel est ainsi capable de détecter automatiquement les correspondances de tempo et de rythme entre vos morceaux. Il comprend également un créateur de points CUE et de boucles audio.

L'option One-Click se charge de mixer automatiquement la liste de lecture de votre choix, idéal pour faire des pauses dans les soirées trop mouvementées ! Vous aurez aussi les moyens d'enregistrer vos mix enflammés aux formats MP3, WAV ou AIFF.

De plus, cous disposerez de 2 à 4 platines virtuelles que vous pourrez gérer via un contrôleur. Le logiciel est ainsi compatible avec plus de 60 contrôleurs DJ externes de plusieurs marques dont Numark, Hercules, Denon ou Pioneer.

Notons enfin que CuteDJ est ici disponible en version de démonstration.

CuteDJ : versions précédentes

CuteDJ est également disponible sur :
CuteDJ 4.3.2
macOS 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks)
Publié le 07/04/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à CuteDJ