Doxygen

Télécharger Doxygen pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 1.8.14 / Editeur : Dimitri van Heesch / Téléchargements : 216 (7 derniers jours)
Version : 1.8.14 / Editeur : Dimitri van Heesch / Téléchargements : 216 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Doxygen est un logiciel libre incontournable pour générer de la documentation à partir du code source de vos programmes. Son assistant guide les utilisateurs débutants comme confirmés pour créer une documentation en ligne et complète.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
Doxygen est un logiciel libre qui vous permettra de générer de la documentation, en ligne ou non, à partir du code source d'une application. Cet outil offre ainsi la possibilité de créer de la documentation à partir d'informations contenues dans les codes source écrits en C, C#, PHP, Java, Python, IDL, Fortran ou encore Java.

Dans les faits, la documentation est conçue à partir des classes, des annotations et de la structure des données de votre code source. Vous pourrez aussi générer différents diagrammes et graphes représentant les relations et la hiérarchie entre les différents éléments de votre programme.

Doxygen peut ainsi créer de la documentation aux formats HTML, XML, RTF, PostScript ou encore PDF. Le logiciel existe également sous Mac OS et Linux.

Doxygen : versions précédentes

Doxygen 1.8.14
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP
Publié le 26/04/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Doxygen