Télécharger EyesOfNetwork pour Windows

EyesOfNetwork

EyesOfNetwork

EyesOfNetwork 4.1
Note : 5.0 - 9 avis

Une solution de supervision libre et complète.

Téléchargé 357 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Une solution de supervision libre et complète.

Téléchargé 357 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour EyesOfNetwork

EyesOfNetwork est libre, complet et performant pour épauler tous les acteurs d'un système d'informations grâce à ses outils complémentaires et polyvalents.
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019
EyesOfNetwork est une solution OpenSource de supervision composée à la fois d'un système d'exploitation et de plusieurs applications. De manière générale, la supervision peut couvrir plusieurs objectifs comme l'anticipation de problèmes au sein d'un système d'information, le contrôle qualité ou encore la détection de pannes éventuelles.

Fonctionnant via une interface web, cette solution comprend ainsi une dizaine d'outils libres tels que GED pour une gestion sur plusieurs sites, Nagios afin de surveiller le réseau, Cacti spécialisé dans la mesure de performances sur le réseau ou encore WeatherMap pour bénéficier d'une cartographie complète de la bande passante au sein de votre architecture réseau.

EyesOfNetwork fournit également des outils de sauvegarde ainsi qu'une gestion intégrée des inventaires et du parc. Enfin, notons que le logiciel est compatible avec les processus ITIL spécialisés dans les systèmes d'information.

EyesOfNetwork : versions précédentes

EyesOfNetwork 4.1
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP , Server 2008
Publié le 20/05/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à EyesOfNetwork