Multimédia et création Multimédia et création Audio & Mp3

Télécharger RarmaRadio pour Windows

RaimerSoft

RarmaRadio

version 2.71.8

Ecouter et enregistrer des centaines de webradios

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
2.50/5
sur 42 votes

L'avis de la redaction pour RarmaRadio

8/10
RarmaRadio propose une solution simple et efficace pour les amateurs de webradios. Les stations sont bien classées, l'accès aux contrôles est intuitif, bref, un logiciel plutôt bien conçu dans son genre.
On ne compte plus les webradios disponibles à travers le monde : il y'en a pour absolument tous les goûts, des fans de rock aux amateurs de classique jusqu'aux obsédés de bizarreries comme des musiques de Jeux Vidéo des années 80. Des solutions pour enregistrer ces flux existent déjà, notamment Streamripper ou Screamer Radio. RaimaRadio vient ajouter sa pierre dans cette catégorie.

Le logiciel a l'avantage de présenter une interface extrèmement claire : toutes les stations disponibles sont classées par genre et ces derniers sont très nombreux même s'ils ne sont pas tous peuplés par des radios. Il est possible de filtrer les stations selon différents critères (pays, bitrate, réseau...) et des boutons très clairs pour lire et enregistrer les flux. Il est de même facile d'accéder aux enregistrements réalisés via la barre d'outils, et même d'ajouter de nouveaux flux.
Modifié le 12/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à RarmaRadio

Télécharger RarmaRadio

RarmaRadio 2.71.8
Publié le 07/03/2018
Windows 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à RarmaRadio