11
Split MP3

Télécharger Split MP3 pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.9)
Version : 1.0 / Editeur : PRVSoft / Téléchargements : 336 (7 derniers jours)
Version : 1.0 / Editeur : PRVSoft / Téléchargements : 336 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Efficace et d'utilisation enfantine, Split MP3 vous permettra de créer vos sonneries et de les adapter rapidement au format supporté par votre téléphone. Tout-en-un et gratuit, il ne demande qu'à être testé pour être adopté !
04 octobre 2019 à 16h30
Comment créer une sonnerie musicale avec un MP3 ? Il suffit de l'éditer avec un logiciel approprié comme mp3DirectCut. Toutefois, on ne peut pas toujours l'utiliser tel quel puisque certains téléphones refusent ce format dans ce contexte. La rédaction Clubic vous propose d'essayer une nouvelle application gratuite et tout-en-un qui vous facilitera la tâche.

Avec Split MP3 vous pourrez découper rapidement un fichier MP3 et le convertir simultanément afin de l'utiliser en tant que sonnerie pour votre téléphone et pocket PC. Basé sur l'excellent FFmpeg, vous serez autorisé à transcoder vos fichiers aux formats M4A,WAV, AAC, WMA, FLAC, MP3, mais aussi définir la qualité audio.

Comment faire ? Ouvrez tout d'abord votre fichier audio et lancez-en la lecture. Cliquez sur Mark Start pour indiquer l'instant de départ et Mark End pour la fin. À l'aide du bouton Play Selected, vous serez à même d'écouter la partie ainsi sélectionnée. Deux possibilités s'offrent alors à vous. Direct Save pour l'enregistrer tel quel en MP3. Convert Save pour encoder le passage au format défini au préalable. Choisissez le M4A par exemple pour l'iPhone ou iPod touch. En moins de deux secondes, votre sonnerie sera prête à être transférée et utilisée !

Split MP3 : versions précédentes

Split MP3 1.0
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 02/06/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Split MP3