Télécharger aTube Catcher pour Windows

aTube Catcher

aTube Catcher

Diego Uscanga 3.8.9003
Note : 4.1 - 421 avis

Téléchargez, convertissez simultanément les vidéos hébergées sur de nombreux sites !

Téléchargé 2731 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Téléchargez, convertissez simultanément les vidéos hébergées sur de nombreux sites !

Téléchargé 2731 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour aTube Catcher

9/10
Efficace et pratique, aTube Catcher vous offrira la possibilité de télécharger et de convertir vos vidéos préférées au format de votre choix. En qualité supérieure ou sous forme de fichier audio, vous pourrez les transférer librement sur vos baladeurs multimédias. Un gratuitiel d'exception à découvrir de toute urgence !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 21/05/2019
Des millions de vidéos sont hébergées sur des sites communautaires tels que YouTube, Dailymotion et Metacafe. Plusieurs utilitaires comme Video DownloadHelper, TubeMaster ++ et Quick Media Converter HD permettent de récupérer ces précieux contenus et de les transcoder librement. Dans la même optique, la rédaction Clubic vous propose d'essayer une excellente solution tout-en-un.

Gratuit et terriblement efficace, aTube Catcher autorise le téléchargement et la conversion simultanée de vidéos sur de nombreux sites. Traduite en français, l'interface ergonomique de ce couteau-suisse logiciel conviendra aux débutants et aux utilisateurs avancés. Il est parfaitement compatible avec plus de 300 sites aux thèmes variés dont la liste complète est régulièrement actualisée par Diego Uscanga. Dans le cas où votre site préféré ne serait pas supporté, envoyez l'URL complète à son auteur via le bouton " Ajouter un site ".

Les fichiers .flv extraits seront automatiquement adaptés au format de votre choix. Sous forme de vidéo ou en ne conservant que la partie audio, il vous suffira de sélectionner votre modèle pour appliquer les paramètres prédéfinis :
  • iPod, iPhone,
  • Pocket PC 3GP,
  • Sony PSP,
  • NOKIA N800,
  • XVID, DVD,
  • VCD, SVCD.
  • MP3, OGG, FLAC ...
Son utilisation est des plus élémentaire. Copiez-collez l'adresse de la page contenant votre vidéo, choisissez votre extension puis cliquez sur Téléchargez. Cerise sur le gâteau, cette pépite intègre un module de conversion FLV complet !

NB :Au cours de l'installation, une barre d'outils P2P Max vous sera proposée. Déclinez cette demande en décochant simplement les cases concernées.

aTube Catcher : versions précédentes

aTube Catcher 3.8.9003
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Publié le 10/03/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à aTube Catcher