NetSetMan

Mise à jour : 04/06/2024

NetSetMan

NetSetMan

Mise à jour : 04/06/2024

Gérer rapidement plusieurs profils de connexion

4.1
(68 notes)
30
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

NetSetMan a tout pour plaire : gratuit pour une utilisation non professionnelle, entièrement traduit, simple à configurer à condition d'avoir vos paramètres de connexion sous les yeux, il est le compagnon idéal de votre portable.

Reconfigurer ses paramètres réseau lorsque l'on utilise un portable avec plusieurs connexions (domicile, aéroport, université ...) n'est pas forcément chose aisée. NetSetMan vous libère de cette corvée en vous permettant d'entrer jusqu'à cinq profils de connexion différents très simplement et de passer de l'un à l'autre en un clic.

Le logiciel vous présente cinq onglets dans lesquels vous saisissez les paramètres de vos connexions : adresse IP, masque de sous-réseau, passerelle, DNS ... Si votre connexion vous attribue une adresse IP et un DNS automatiquement, il suffit de cocher la case prévue à cet effet. Une fois vos connexions saisies, choisissez celle dont vous avez besoin et cliquez sur "activate". Chaque connexion peut être renommée selon vos critères et il est possible de réduire l'application à une icône de la barre de notification, ce qui vous permet, en choisissant de lancer NetSetMan au démarrage de Windows, de vous connecter instantanément à l'une de vos cinq configrations.

Spécifications

Version5.3.2
Dernière mise à jour04/06/2024
Téléchargements30 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurNetSetMan
LangueFrançais
CatégorieGestion de réseaux
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à NetSetMan