Publicité

Navicat for MySQL

Mise à jour : 31/12/2021

Navicat for MySQL

Navicat for MySQL

Mise à jour : 31/12/2021

Gestion et administration de bases de données MySQL et MariaDB.

3.4 (41 notes)
34 (30 jours)
Recommandez-le :

Navicat for MySQL offre une interface soignée pour gérer vos bases de données MySQL de A à Z. Un outil, certes payant, qui offre de nombreuses possibilités aux administrateurs de bases de données.

Publicité

Publicité

Navicat for MySQL est un outil qui vous permettra d'administrer et de développer des bases de données MySQL 3.21 ou plus ou MariaDB 5.1 ou plus.

Pour se faire, une connexion sécurisée par un tunnel SSH et d'un concepteur d'objets sont fournis. Ce dernier vous offrira la possibilité de créer, de modifier ou de supprimer des objets de votre base de données.

Vous disposerez également d'outils d'édition avec le générateur visuel SQL ainsi que la complétion de code afin de concevoir rapidement des instructions SQL.

En outre, Navicat for MySQL bénéficie d'outils permettant de manipuler vos données. Les utilisateurs néophytes et expérimentés trouveront leur compte grâce aux outils de transferts et de synchronisation de données ainsi qu'à la sauvegarde et la restauration de vos bases de données.

Vous pourrez dès lors transférer vos données vers les bases de données MySQL, Server SQL, PostgreSQL, SQLite ou encore Oracle. Il vous sera aussi possible de d'importer ou exporter vos données vers les formats Excel, XML, TXT, CSV ou encore Access.

Enfin, Navicat for MySQL propose une interface graphique soignée et intuitive.

Spécifications

Version15.0.27
Dernière mise à jour30/12/2021
Téléchargements34 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurPremiumSoft CyberTech Ltd
LangueAnglais
CatégorieGestion de base de données web
Système d'exploitationWindows, macOS
Télécharger pour Windows

Navicat for MySQL : également disponible sur...

Navicat for MySQL pour macOS

Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Navicat for MySQL