Proxy+

Proxy+

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Serveur Proxy riche en fonctionnalités

starstarstarstar_halfstar
3.3 (21 notes)
file_download 954  (30 jours)

Recommandez-le :

Proxy+ est gratuit pour une utilisation limitée à 3 postes et à 1 Mo de cache, ce qui peut s'avérer suffisant pour un particulier. L'atout du logiciel réside principalement dans le fait que le logiciel soit simple à mettre en oeuvre pour une utilisation "basique" mais propose aussi de nombreuses fonctions puissantes.
Un serveur Proxy permet de partager une connexion Internet simplement et de mettre en cache certaines pages Web. Même si Windows XP comprend désormais un routeur logiciel intégré, il peut parfois être intéressant de faire appel à la technique du proxy pour partager une connexion rapidement.

Le principe est simple : on installe et lance le logiciel sur la machine qui est connectée à Internet puis il suffit de configurer sur chacune des autres machine du réseau l'adresse du serveur proxy ainsi constitué (Outil / Options Internet / Connexion / Paramètre réseau / Serveur Proxy sous Internet Explorer). A la fin de l'installation du logiciel, l'adresse LAN de la machine serveur vous est donnée ce qui simplifie les choses.

L'utilisation de base d'un proxy réside dans la possibilité de surfer sur Internet sur toutes les machines du réseau local mais Proxy+ fait aussi office de proxy mail, de proxy , de proxy telnet et de proxy socks. La machine connectée à Internet peut ainsi devenir serveur de mail.

Toute la configuration se fait par l'intermédiaire d'une interface Web et le moins que l'on puisse dire c'est que les possibilités sont nombreuses. Réglage de la taille du cache, filtrage, règles d'accès, ...

Spécifications

Editeur Fortech
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 941 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 3 build 232
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Réseaux

Proxy+ : versions précédentes

Proxy

Publié le 08/04/2004
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Proxy+