Mega proposera un centre d'assistance

18 janvier 2013 à 08h53
0
Kim « Schmitz » Dotcom continue de dévoiler au compte gouttes des informations sur le service de stockage Mega. L'annonce officielle reste programmée pour ce week-end.

00FA000005602152-photo-mega.jpg
On connaissait les baies de serveurs de stockage et quelques captures de Mega, désormais Kim Dotcom précise via un communiqué que son prochain service sera agrémenté d'un centre d'assistance. Ce dernier sera, là encore, assuré par une société néo-zélandaise. Instra a en effet été retenue pour délivrer une assistance technique aux utilisateurs qui se rendront sur le site mega.co.nz.

La note précise que la société Instra fournira aux utilisateurs du service Cloud « une expertise produits, des conseils de facturation et des services de soutien technique ».Selon The Register, la tâche de l'entreprise kiwi sera multiple. Elle officiera par exemple en tant que service client en proposant non seulement un centre d'appel mais également des formulaires de réponse par e-mail aux clients.

Le p-dg d'Instra, Brian Clarkson se dit d'ailleurs confiant de participer à l'aventure Mega en précisant que « le nouveau Mega promet une révolution dans la vie privée en ligne en un seul clic grâce au chiffrement pour chaque utilisateur mais c'est aussi la création d'un service en ligne sécurisé de stockage en cloud pour les utilisateurs d'Internet à travers le monde ».

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AMD Catalyst 13.1 : correctifs, optimisations et nouvelles fonctionnalités
Numericable intègre tous les DOM et les SMS à ses offres mobiles
Web audio et vidéo : Microsoft présente son alternative à WebRTC
Le Conseil national du numérique est rebooté
Asus USB Pocket Router :
LG : la production du Nexus 4 s'accélérera le mois prochain
Amazon optimise sa boutique de musique pour iOS
Microsoft : SP1 pour System Center 2012 et nouvelle version d'Intune
Les Blu-ray ne compensent pas la baisse de vente de DVD
TSMC finit l'année en beauté grâce à ses puces pour mobiles
Haut de page