Le Blackberry Playbook bradé à la Fnac durant 10 jours

31 janvier 2012 à 10h43
0
Alors que la tablette Blackberry Playbook de RIM a connu plusieurs baisses de prix à travers le monde depuis son lancement, la Fnac propose une réduction supplémentaire jusqu'au 9 février prochain. Il est ainsi possible d'investir dans ses différentes versions pour des prix presque divisés par deux.

Fin 2011, RIM a baissé les prix français du Playbook de 150 euros pour chaque modèle : des tarifs auxquels la Fnac soustrait à nouveau 150 euros pendant 10 jours. Il est ainsi possible de disposer d'un modèle 16 Go pour 199 euros, 32 Go pour 249 euros ou 64 Go pour 299 euros.

01F4000004913716-photo-playbook-fnac.jpg

Des prix avantageux pour une tablette qui peine vraisemblablement à trouver son public : sorti en avril 2011 aux USA et au Canada, puis progressivement dans le reste du monde - en juin en France - le Blackberry Playbook a connu plusieurs offres promotionnelles temporaires avant de baisser concrètement de prix en fin d'année dernière. Une situation qui, selon de récentes rumeurs, n'empêcherait pas RIM d'envisager la sortie de deux nouveaux Playbook en 2012.

Reste que l'arrivée de la mise à jour 2.0 du Blackberry Playbook OS prévue en février pourrait potentiellement relancer l'intérêt des utilisateurs potentiels, en permettant de proposer des applications Android.

La promotion de la Fnac n'est, à l'heure actuelle, pas disponible sur le site Internet du commerçant : nous attendons un retour de ce dernier à ce sujet.


Mise à jour : Contactée par nos soins, la Fnac nous a indiqué que la promotion était active le week-end dernier, et que beaucoup de tablettes se sont vendues durant cette période. Le site a donc automatiquement basculé vers les offres des vendeurs tiers une fois le stock de la Fnac écoulé, mais le magasin précise qu'un réapprovisionnement a eu lieu et que les tablettes seront disponibles à la vente sur le site dans la matinée. Enfin, le magasin précise que compte tenu de la popularité de la promotion, il n'y aura sans doute plus de stock avant le 9 février.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WP7 : la détection des code barres activée en France
Le gouvernement veut accroître le nombre de portabilités par jour (MàJ)
PowerDVD 12 disponible : conversion des Blu-ray en 3D
Panasonic Lumix TZ30 et FT4 : les compacts emblématiques renouvelés
Facebook : Timeline Movie Maker transforme le mur en film
Megaupload : les données des utilisateurs effacées jeudi ? (màj)
Hébergement : OVH teste sa future infrastructure CDN
E-commerce : 37,7 milliards d'euros dépensés en France en 2011
Firefox 10 est disponible en version finale
Toshiba accuse le coup au quatrième trimestre
Haut de page