Le BlackBerry App World passe en version 3.0

0
0078000003915126-photo-blackberry-app-world.jpg
Avant le lancement de ses nouveaux smartphones BlackBerry Bold, Curve et Torch, Research In Motion dévoile une nouvelle version de son kiosque d'applications.

Après une phase bêta de quelques semaines le fabricant canadien RIM dévoile la version finale du BlackBerry App World en version 3.0. A son ouverture l'application présente une nouvelle interface graphique avec une meilleure mise en avant du moteur de recherche. Le mobinaute sera également en mesure de trier les applications à la volée par nom, prix, popularité, ou date de publication

Après l'introduction de la carte de crédit au sein de l'édition précédente lancée en août 2010, cette nouvelle mouture propose désormais au mobinaute de se créer un compte au sein duquel il sera possible de gérer ses méthodes de paiement. Notons par ailleurs que les éditeurs de contenus premium peuvent désormais alerter l'utilisateur lorsque ce dernier doit renouveler sa souscription.

Outre la possibilité de partager une application via BlackBerry Messenger, Facebook, Twitter, email ou SMS, nous retrouvons davantage de catégories. Le Blackberry App World se présente sous la forme d'une application tierce. Retrouvez davantage d'informations et le téléchargement depuis cette page.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page