BlackBerry OS 7.0 prévu cette année ?

08 mars 2011 à 09h06
0
Le magazine n4bb.com affirme avoir récupéré la feuille de route de Research in Motion pour l'évolution de son système BlackBerry.

Le fabricant canadien prévoit notamment une mise à jour de ses applications sociales. Ainsi deux versions d'évaluation de Facebook 2.0 devraient être publiées avant la mouture finale prévue pour le mois de mai. De son côté Twitter passera en version 1.1 sur la même période. Par la même occasion, l'éditeur publierait l'application Social Feeds 2.0 au sein du système BlackBerry OS 6.1. L'édition finale 1.0 de l'outil BlackBerry Connect serait disponible au mois de mars avec une version 1.1 deux mois plus tard.

Notons surtout que BlackBerry OS 7 serait prêt au déploiement dès le mois de novembre et l'option BlacKberry Internet Service, permettant notamment d'avoir ses emails en push et de profiter des applications de messagerie instantanée, sera déployée en version 4.0 dès ce mois-ci avec une mise à niveau en 4.1 au mois d'août.

De plus amples informations sur les spécificités des prochaines applications sont disponibles ici.

0258000004067108-photo-feuille-de-route-bb.jpg

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

MSI WindTop AE2050 : le tout-en-un aussi adopte AMD Fusion
Google Navigation vous évitera les embouteillages
Lenovo ThinkPad X220 : l'ultra-portable emblématique adopte Sandy Bridge (màj)
Fibre : 1 million de foyers sont éligibles
Musique en ligne : Spotify revendique 15% d'abonnés payants
<b>Joyeux Noël</b>
Tarif social mobile : 40 minutes et 40 SMS pour 10 euros par mois
Facebook se dote d'un formulaire d'alerte suicide
Intel lance la 2e génération de ses processeurs Core vPro
Skype intègre de la publicité dans son application Windows
Haut de page