The Mandalorian : on en sait plus sur la prochaine série Star Wars

Mathieu Grumiaux Contributeur
17 avril 2019 à 13h35
0
The Mandalorian

Lucasfilm a présenté pour la première fois sa série live se déroulant dans l'univers Star Wars. L'occasion pour l'équipe de dévoiler les premières photos de The Mandalorian, attendu à la fin de l'année sur Disney+.

C'était l'un des panels les plus attendus de la Star Wars Celebration. Le salon se déroulant à Chicago donnait rendez-vous aux fans pour y découvrir les premières informations sur la série The Mandalorian.

L'idée d'une série live avait déjà été envisagée par George Lucas


Le programme est une première historique pour Lucasfilm puisque c'est la première série réalisée avec des acteurs dans l'univers imaginé par George Lucas. Le réalisateur avait déjà souhaité porter la galaxie lointaine, très lointaine, à l'écran dans les années 2000, mais avait reculé devant le budget qui aurait dû être consacré à chaque épisode.

The Mandalorian
Cara Dune (Gina Carano), ex-membre de l'Alliance Rebelle chargée de restaurer la République aux confins de la galaxie © Lucasfilm / Disney

Disney a repris l'idée, mais avec un nouveau concept, suivant les aventures d'un chasseur de primes mystérieux originaire de la planète Mandalore, dont le nom n'a pas été dévoilé. Il sera interprété par l'acteur Pedro Pascal, vu dans la série Narcos ou plus récemment dans le film Triple Frontière sur Netflix.

L'acteur a décrit son personnage comme un tireur isolé au caractère moral discutable. Il navigue à bord de son vaisseau, le Razor Crest, aux confins de la galaxie et hors d'atteinte de la Nouvelle République.

Le reste du casting sera complété par les comédiens Gina Carano (Deadpool), Carl Weathers (Predator), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Emily Swallow (Supernatural), Omid Abtahi (American Gods), Werner Herzog (Grizzly Man), and Nick Nolte (Warrior).

The Mandalorian
Le Mandalorien, un chasseur de primes mystérieux et solitaire incarné sous le casque par Pedro Pascal © Lucasfilm / Disney

Une série inspirée du western et des films de samouraï


La série sera chapeautée par Jon Favreau (Le Livre de la Jungle, Iron Man) qui a profité de sa présence sur scène pour révéler que la série se déroulera cinq ans après les événements du Retour du Jedi et la chute de l'Empire.

Le réalisateur a expliqué s'être inspiré des films de samouraï japonais et de la période d'après guerre civile aux États-Unis pour donner une ambiance particulière à ce projet singulier dans la galaxie Star Wars.

The Mandalorian
Greef (Carl Weathers), leader d'un groupe de chasseurs de primes qui croisera la route du Mandalorien © Lucasfilm / Disney

Une bande-annonce a été présentée lors de l'événement, mais est restée exclusive au public présent sur place. Le site StarWars.com a toutefois publié quelques photos présentant le look des différents protagonistes.

The Mandalorian est attendu dès le lancement de la plateforme Disney+ en novembre prochain aux États-Unis.

4 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait
Nos théories sur l'évolution de l'Univers remises en question par 39 galaxies

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top