The Mandalorian : on en sait plus sur la prochaine série Star Wars

le 17 avril 2019
 0
The Mandalorian

Lucasfilm a présenté pour la première fois sa série live se déroulant dans l'univers Star Wars. L'occasion pour l'équipe de dévoiler les premières photos de The Mandalorian, attendu à la fin de l'année sur Disney+.

C'était l'un des panels les plus attendus de la Star Wars Celebration. Le salon se déroulant à Chicago donnait rendez-vous aux fans pour y découvrir les premières informations sur la série The Mandalorian.

L'idée d'une série live avait déjà été envisagée par George Lucas


Le programme est une première historique pour Lucasfilm puisque c'est la première série réalisée avec des acteurs dans l'univers imaginé par George Lucas. Le réalisateur avait déjà souhaité porter la galaxie lointaine, très lointaine, à l'écran dans les années 2000, mais avait reculé devant le budget qui aurait dû être consacré à chaque épisode.

The Mandalorian
Cara Dune (Gina Carano), ex-membre de l'Alliance Rebelle chargée de restaurer la République aux confins de la galaxie © Lucasfilm / Disney

Disney a repris l'idée, mais avec un nouveau concept, suivant les aventures d'un chasseur de primes mystérieux originaire de la planète Mandalore, dont le nom n'a pas été dévoilé. Il sera interprété par l'acteur Pedro Pascal, vu dans la série Narcos ou plus récemment dans le film Triple Frontière sur Netflix.

L'acteur a décrit son personnage comme un tireur isolé au caractère moral discutable. Il navigue à bord de son vaisseau, le Razor Crest, aux confins de la galaxie et hors d'atteinte de la Nouvelle République.

Le reste du casting sera complété par les comédiens Gina Carano (Deadpool), Carl Weathers (Predator), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Emily Swallow (Supernatural), Omid Abtahi (American Gods), Werner Herzog (Grizzly Man), and Nick Nolte (Warrior).

The Mandalorian
Le Mandalorien, un chasseur de primes mystérieux et solitaire incarné sous le casque par Pedro Pascal © Lucasfilm / Disney

Une série inspirée du western et des films de samouraï


La série sera chapeautée par Jon Favreau (Le Livre de la Jungle, Iron Man) qui a profité de sa présence sur scène pour révéler que la série se déroulera cinq ans après les événements du Retour du Jedi et la chute de l'Empire.

Le réalisateur a expliqué s'être inspiré des films de samouraï japonais et de la période d'après guerre civile aux États-Unis pour donner une ambiance particulière à ce projet singulier dans la galaxie Star Wars.

The Mandalorian
Greef (Carl Weathers), leader d'un groupe de chasseurs de primes qui croisera la route du Mandalorien © Lucasfilm / Disney

Une bande-annonce a été présentée lors de l'événement, mais est restée exclusive au public présent sur place. Le site StarWars.com a toutefois publié quelques photos présentant le look des différents protagonistes.

The Mandalorian est attendu dès le lancement de la plateforme Disney+ en novembre prochain aux États-Unis.

Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Les Furtifs, le dernier livre phénomène d'Alain Damasio, sort aujourd'hui
Lenovo a confirmé la prise de photos à 100 mégapixels sur le Z6 Pro
Les Freebox Delta, Revolution et Mini 4K s'offrent une mise à jour
La NASA publie une vidéo montrant comment des souris réagissent à la microgravité
Withings permet à la Body Cardio de calculer votre vitesse d'onde de pouls
Nintendo s'apprêterait à lancer une version plus petite et moins chère de la Switch
Iliad (Free) prépare une annonce sur sa stratégie fixe et mobile le 7 mai
L'épisode 1 de la dernière saison de Game of Thrones piraté 54 millions de fois en 24h
Les Britanniques devront bientôt prouver leur âge pour accéder aux sites pornos
Le Samsung Galaxy Fold accuse de graves problèmes d’écran le rendant inutilisable
Ubisoft propose Assassin's Creed Unity en téléchargement gratuit sur PC pendant une semaine
HBO annonce l'arrivée de la saison 3 de Westworld en 2020
L'Union européenne observe de très près les pratiques fiscales de Google en Irlande
E3 2019 : les principales rumeurs et annonces attendues pour l'événement
scroll top