Un premier trailer pour Star Wars: Jedi Fallen Order, le jeu des créateurs d'Apex Legends

Mathieu Grumiaux Contributeur
15 avril 2019 à 09h59
0

Electronic Arts et Respawn (Apex Legends) ont présenté les premières images de Star Wars: Jedi Fallen Order, un jeu vidéo solo à la troisième personne se déroulant entre les épisodes III et IV de la saga.

EA ne pouvait pas rater l'événement que constitue la Star Wars Célébration de Chicago pour annoncer son prochain titre se déroulant dans l'univers créé par George Lucas.

Un jeune Jedi traqué par l'Empire galactique

Star Wars: Jedi Fallen Order se déroulera après le terrible Ordre 66, lancé par l'Empereur Palpatine, qui a causé l'extermination de la majeure partie des Jedi de la galaxie. Le joueur incarnera Cal Kestis, un ancien Padawan qui cache sa vraie nature mais ne tardera pas à être découvert par les Inquisiteurs, ces soldats impériaux chargés de traquer les derniers chevaliers Jedi encore en vie.


Le héros prendra les traits de l'acteur Cameron Monaghan, qui incarne le Joker dans la série Gotham. L'histoire sera intégrée à la chronologie officielle Star Wars et le design sonore sera assuré par Ben Burtt, à l'origine des bruitages des films originaux.

EA Games a martelé que le jeu serait une aventure narrative, uniquement solo et sans micro-transactions. Le studio a insisté également sur le système de combat au sabre-laser, annoncé comme très intuitif, même si aucun gameplay n'a été dévoilé durant la conférence.

Star Wars: Jedi Fallen Order sortira le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Source : Engadget
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
La filière éolienne française se porte bien et continue de créer des emplois
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top