Nouveaux pilotes Catalyst 15.11.1 pour Star Wars : Battlefront notamment

Julien Jay
Publié le 18 novembre 2015 à 14h30
Alors qu'AMD a annoncé l'arrivée prochaine de tout nouveaux pilotes graphiques, sous un autre nom (voir AMD annonce la fin des Catalyst remplacés par les Radeon Software ), la marque a mis en ligne de nouveaux Catalyst. En version 15.11.1, ceux-ci sont peut être les derniers Catalyst tels que nous les connaissons et corrigent avant tout des problèmes de performances.

Fin d'année oblige, les sorties de jeux se bousculent, même sur PC, et AMD propose les Catalyst 15.11.1 Beta pour Windows et les cartes graphiques Radeon R9/R7/R5 et Radeon HD 8000/7000/6000/5000 notamment. Au menu de ce pilote Beta, des correctifs tant sur le plan de la qualité que des performances pour Star Wars : Battlefront, Fallout 4, Assassin's Creed Syndicate et Call Of Duty : Black Ops III.

Au-delà des améliorations de performances et optimisations pour les jeux mentionnés, ce pilote ne propose aucune autre correction de bug. AMD liste d'ailleurs sur son site quelques-uns des problèmes connus, des problèmes qu'il corrigera, on l'imagine, prochainement.


0230000008106526-photo-amd-catalyst-control-center-15-7-windows-10.jpg
Julien Jay
Par Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.