Dolphin Browser : un nouveau navigateur web disponible pour iPhone

31 août 2011 à 12h04
0
Le navigateur Dolphin Browser vient enfin d'arriver sur l'AppStore d'Apple près de deux ans après son apparition sur Android. Quelles fonctionnalités proposent-ils en plus de Safari pour les iPhone ?

0078000004541922-photo-dolphin-browser-iphone.jpg
L'un des navigateurs web les plus populaires du monde Android vient juste de débarquer sur l'AppStore avec son lot d'apports pour le surf sur iPhone. La version 1.0 disponible dispose de la majorité des fonctions de l'actuelle version sur Android (version 6.0). Notons tout de même un manque, imputable à la politique d'Apple, puisque les add-ons au navigateur sont aux abonnés absents. Son arrivée fait suite à celle d'Opera Mini 6 ou d'autres tels que Perfect Browser ou Skyfire (qui a la particularité de lire le Flash).

De nombreuses possibilités sont permises avec Dolphin Browser qui s'est rendu populaire pas son système de gestuelles. Ces dernières permettent une navigation enrichie en dessinant des symboles à même l'écran du mobile. L'utilisateur peut ainsi accéder plus rapidement ses favoris ou toute autre fonction programmée préalablement. Autre fonctionnalité très appréciable, chaque page web consultée s'organise en onglets visibles à l'écran. L'accent est ainsi mis sur le fait qu'on ne perd jamais de vue les sites ouverts (sauf lors d'un passage en mode plein écran). Dernière fonction notable, il s'agit de Webzine, un système qui se propose d'aggréger les flux RSS pour organiser les pages sous forme de vignettes cliquables afin d'accéder les contenus.

Retrouvez gratuitement dès maintenant Dolphin Browser sur l'AppStore en cliquant sur ce lien. La version iPad arrive prochainement.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La boutique Orange.fr confirme avoir été la cible d'un hack (màj)
Hitachi, Sony et Toshiba lancent une co-entreprise pour la fabrication des dalles LCD
Wikileaks a été la cible d'une cyber-attaque
GeekGet Episode 2 : La micro manette USB pliable !
Nokia Maps dispose de l'info trafic gratuite pour la France
Rumeurs, hacking : la Chine compte mieux contrôler le Web
Oracle-HP : nouveau procès en vue
Samsung Epic 4G Touch : un smartphone à écran XXL
Wikio lève 17 millions, prend le nom Ebuzzing et met fin à sa ferme de contenus
Optoma lance un picoprojecteur autonome à batterie et carte microSD
Haut de page