Insolite : être réveillé par un inconnu grâce à TalkO'clock

25 août 2011 à 14h16
0
Tout le monde bénéficie d'un réveil chez soi mais qui n'a jamais rêvé d'être réveillé par un parfait inconnu ? A partir de ce constat insolite, TalkO'clock s'apprête à envahir vos smartphones sous Android et iOS.

0082000004530300-photo-r-veil-social.jpg
TalkO'clock mélange deux idées à priori saugrenues, réunir réseau social et réveil personnel. Au lieu d'avoir votre "affreuse" sonnerie habituelle (ou votre musique préférée, c'est selon) de portable ou de réveil matin, cette nouvelle application vous propose d'être appelé à l'heure dite par un ou une inconnu(-e). L'idée a de quoi séduire, d'autant plus que le service est gratuit et ne nécessite qu'un compte Facebook ainsi que l'application (bientôt disponible pour Android et iOS) sur son smartphone.

Cette application met ainsi en relation des personnes souhaitant appeler ou être appelée. Le fonctionnement s'annonce simplissime comme en témoigne cette vidéo dans la news issue du site de l'éditeur de l'application (retrouvez la vidéo du fonctionnement sur un ordinateur sur le site officiel). L'appel passe ainsi par l'interface en ligne sans qu'à un seul moment l'une des deux personnes mises en relation n'ait le numéro de l'autre. Le système garantit ainsi un anonymat complet.

Par-contre il ne sera pas possible de choisir Scarlett Johansson ou Brad Pitt, la seule possibilité réside dans le genre (homme ou femme) bien qu'il soit possible d'opter pour le robot CallO'bot (et sa voix suave ?). Celui-ci prend aussi la relève si personne n'est disponible à l'heure prévue. Dernière information et non des moindres, TalkO'clock n'est pour l'instant accessible qu'aux Etats-Unis et au Canada sur invitation. Ne soyez pas si triste, le service est déjà prévu pour d'autres pays après sa période de beta-test.

HTC Desire 510 : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !



A voir aussi :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page