Insolite : une clé USB qui cache... un vibromasseur !

22 août 2011 à 11h35
0
00C8000004519252-photo-duet.jpg
Combiner une clé USB avec un vibromasseur, un concept coquin et étonnant que va très prochainement concrétiser la designer américaine Ti Chang qui a reçu une très grande quantité de financement pour en commencer la production.

Et si la Duet était la clé USB que toutes les geekettes attendaient ? Disponible en trois modèles, ce support de stockage pas comme les autres intègre un vibromasseur rechargeable en USB. Conçue en métal et en silicone, cette clé hybride dispose de deux moteurs offrant 4 modes de vibration et 5 niveaux d'intensité. Elle est également résistante à l'eau jusqu'à 3 mètres.

01F4000004519254-photo-duet.jpg


La conceptrice de la Duet, Ti Chang, avait besoin de 15 000 dollars pour concrétiser son projet et lancer la clé sur le marché : elle est donc passée par le site CKIE pour appeler les internautes à contribution. Ces derniers ont répondu présents et ont donné plus de 28 000 dollars en seulement deux jours, au grand étonnement de la designer qui va donc pouvoir lancer très rapidement la production de l'appareil.

La Duet fera donc prochainement son apparition dans les boutiques en ligne, dans trois versions : l'une disposant d'une capacité de 8 Go, pour 125 dollars, une autre disposant d'un espace de 16 Go pour 250 dollars, et pour ceux (et surtout celles) qui trouveraient cela trop cher pour une telle capacité, il sera également possible d'acquérir une version sans mémoire flash pour 75 dollars. Un gadget original qu'il faudra peut-être éviter de prêter à ses collègues de bureau pour échanger des Powerpoints...

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Un groupe d'associations et de collectivités va attaquer Total en justice pour
Une enquête choc montre comment l'antivirus Avast vend vos données de navigation
Fnac Darty : le groupe a perdu 70 millions d'euros au T4 2019, conséquence des mouvements sociaux
Star Wars: Knights of the Old Republic pourrait avoir droit à un remake
10 ans après, l'iPad peine toujours à tenir ses promesses
Un recours à Marseille déposé contre le dispositif de vidéosurveillance automatisée
Selon Apple, l’uniformisation des chargeurs en Europe tuerait l’innovation
Audi : la production de l'e-tron au ralenti, l'approvisionnement de batteries en cause
Xavier Niel détient maintenant 70% d'Illiad, le cours de l'action remonte

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top