OnePlus 6 : commercialisé dès le 21 mai dans un concept store parisien

03 mai 2018 à 09h34
0
Après le lancement du OnePlus 6 qui aura lieu le 16 mai, le smartphone sera disponible en avant-première et en exclusivité au concept-store parisien nous le 21 mai à midi et lors de pop-ups exclusifs en Europe, aux Etats-Unis, en Inde et en Chine à partir de 13 heures.

OnePlus a su se créer une communauté exceptionnelle et son prochain vaisseau amiral se laisse désirer. Plus de 1 000 tickets d'entrée pour la présentation du 16 mai se sont vendus en moins de 10 heures.

oneplus 6


Une exclusivité au concept-store nous

Depuis le OnePlus 2, le fabricant organise des pop-ups pour le lancement de ses produits, avec des milliers de personnes présentes à chaque fois.

À Paris, le pop-up du OnePlus 6 se déroulera au sein du concept-store emblématique nous, au 48 rue Cambon à partir de midi. Les stocks du smartphone et des goodies OnePlus seront limités, et il est vivement recommandé de venir en avance pour être sûr de repartir avec le précieux sésame.
popup oneplus 6


Ailleurs en Europe, les pop-ups se dérouleront à partir de 13 heures, heure française :

Un smartphone à la hauteur de ses ambitions ?

OnePlus, connu pour proposer des smartphones hauts de gamme avec un rapport qualité/prix particulièrement intéressant, s'apprête vraisemblablement à réitérer ici avec un modèle à la hauteur de ses concurrents, Apple et Samsung et de leur iPhone X et Galaxy S9 notamment.


Le OnePlus 6, si l'on en croit les dernières rumeurs, intègrera un écran borderless 18:9 avec une encoche comme il est courant d'en voir désormais.

L'écran OLED fera 6,28 pouces avec une définition de 2280 par 1080 pixels. Il sera épaulé par un SoC Snapdragon 845 de Qualcomm avec 6 ou 8 Go de RAM. Pour ce qui est de la capacité de stockage, nous devrions retrouver deux versions en 64 et 128 Go.

Logo_entreprise_OnePlus.png


Pour ce qui est de la photo, le dernier-né de la marque intégrera probablement un double module composé d'un premier capteur de 20 mégapixels et d'un second de 16 mégapixels ouvrant à f/1.7. A l'avant, l'appareil sera doté d'un objectif de 20 mégapixels ouvrant à f/2.0.

Enfin, l'appareil bénéficiera d'une batterie de 3450 mAh naturellement compatible avec la recharge rapide, ce qui devrait lui assurer une bonne autonomie. Il sera par ailleurs étanche à l'eau et à la poussière.

Il sera proposé en noir, blanc et bleu à un tarif qu'on imagine similaire ou légèrement supérieur à celui de son prédécesseur, commercialisé autour de 500 euros.



Retrouvez toutes les infos, et meilleures offres sur la fiche du OnePlus 6
Modifié le 14/06/2018 à 11h39
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
Plus de 700 km d'autonomie annoncés pour la Mercedes EQS
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
Les employés de Blizzard font la lumière sur d'inquiétantes disparités salariales
scroll top