Le Samsung Galaxy S8 lancé le 17 avril 2017 ?

11 janvier 2017 à 10h10
0
Comme prévu, Samsung n'a pas présenté son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy S8, au CES 2017 de Las Vegas. La rumeur prête à la firme sud-coréenne la volonté de faire un événement à part, probablement à New York, au printemps, pour s'accorder tous les regards de la presse.

Pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur insistante mais qui vient de se concrétiser un peu plus : une source proche du dossier aurait confirmé un lancement du Galaxy S8 en avril 2017.

Samsung Galaxy S8 : un lancement la troisième semaine d'avril 2017 ?

Samsung reste très mystérieuse concernant le lancement de son prochain flagship : la seule chose que l'on sait est qu'il est attendu en 2017, fort probablement durant le premier semestre. Le reste des informations ne sont que des rumeurs que Samsung n'a pas confirmées... sans toutefois les infirmer. Elles se cumulent donc et il faut tenter d'y voir clair au milieu des annonces contradictoires.


Traditionnellement, Samsung lance son smartphone haut de gamme en mars, mais cette année 2017 est particulière : l'échec du Galaxy Note 7 et ses problèmes d'explosions en série pourraient avoir conduit le groupe à vérifier son nouveau modèle dans les moindres détails causant ainsi un report du lancement. Le mois d'avril 2017 semble se confirmer donc comme le mois durant lequel on découvrira ce nouveau smartphone très attendu.

0258000008598526-photo-samsung-galaxy-s8.jpg


Samsung vise 60 millions de Galaxy S8 vendus

Le journal sud-coréen The Investor aurait été contacté par une source proche de Samsung qui aurait confirmé le mois d'avril 2017 comme le mois de lancement du Galaxy S8. La source, non identifiée, estime même qu'il pourrait être lancé durant la troisième semaine d'avril, soit la semaine du 17 avril 2017. Une information qui confirme une autre rumeur, celle d'un lancement le 18 avril 2017. la date précise reste toutefois inconnue.

Ce que l'on sait,c'est que Samsung mise très gros sur son nouveau smartphone haut de gamme : 60 millions d'unités vendues, selon un prestataire, soit 12 millions de plus que le Galaxy S7 mais moins que le Galaxy S4 qui détient le record de 70 millions d'unités vendues dans le monde.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test TP-Link Tapo C310 : la caméra Wi-Fi d'extérieur pour les petits budgets
Offrez vous un clavier gamer HyperX Alloy FPS vraiment pas cher chez Darty
Lupin : la deuxième partie de la série débarque le 11 juin prochain sur Netflix
Gaming week Amazon : le TOP des périphériques gaming à prix cassé
Venom: Let There Be Carnage : une bande-annonce pour le film Marvel avant sa sortie automnale
La superbe TV Philips The One 65
Le navigateur Brave pour iOS permet désormais d'ajouter vidéos et musiques dans une liste de lecture
Comparatif des meilleurs logiciels de retouche photo (2021)
Bon plan PC portable : ce Lenovo Ideapad 5 profite de 150€ de réduction chez Darty
Miner du Chia fait tomber les SSD classiques de 256 Go en seulement 40 jours
Haut de page