Les premières photos du Galaxy S8 ont-elles fuité ?

05 janvier 2017 à 17h37
0
Le smartphone le plus attendu de 2017 est probablement le Samsung Galaxy S8 (pour les fans d'Android, les fans d'Apple attendant, eux, le prochain iPhone). Absent du CES 2017 comme prévu, Samsung devrait, selon les dernières rumeurs, créer un événement spécial durant le premier semestre 2017 pour le présenter.

Le Galaxy S8 doit faire oublier l'échec du Galaxy Note 7 et le problème de batteries qui en causait l'explosion. Hormis des rumeurs, peu d'informations sont connues concernant le Galaxy S8... Mais les fuites se succèdent.

Les premières « vraies » photos du Samsung Galaxy S8 ?

Jeudi 5 janvier 2017, plusieurs photos sont apparues sur les réseaux sociaux et les sites chinois : un smartphone encore inconnu de la marque Samsung, marque que l'on identifie parfaitement en bas de l'appareil. Sans que ce soit certain, les premières impressions laissent penser qu'il s'agit du Samsung Galaxy S8 que l'on verrait, pour la première fois.

Ce que l'on remarque immédiatement est l'absence du bouton « home », bien que ce dernier puisse avoir été intégré par Samsung dans l'écran. Si tel est le cas, les trois photos ne permettent pas de le voir, l'écran étant allumé.

0258000008629856-photo-samsung-s8-leaked.jpg


Le Samsung Galaxy S8 ne sera dévoilé qu'en avril 2017

Ces photos sont cohérentes avec les images qui ont fuité ces derniers temps... Mais rien ne prouve qu'il ne s'agisse pas, une fois de plus, d'un canular. Ce que l'on sait, c'est que Samsung serait, selon la rumeur, en train de tester son nouveau smartphone en Chine et les trois photos qui ont fuité proviennent clairement de là-bas.


Sans surprise, le smartphone présente des bords incurvés et un écran de grande taille. Le modèle qui a fuité serait un modèle doré métallisé, de ce que l'on peut voir sur la photo, mais l'absence de photo de l'arrière rend difficile la confirmation.

Reste qu'il va falloir attendre encore quelques mois : Samsung ne devrait dévoiler son Galaxy S8 qu'en avril 2017, lors d'un événement organisé à New York.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

6 mois, 2,5 Tb/s de données : Google dévoile une attaque DDoS extrême 3 ans après
GM va faire rouler des voitures autonomes sans conducteur à San Francisco
BMW déploie une grosse mise à jour et offre Android Auto à plus de 750 000 propriétaires
Raspberry Pi : une carte d'extension offre la 5G au mini-ordinateur
Le disque dur externe Western Digital 2 To à moins de 70€ 🔥
Microsoft aide une ONG à nettoyer les océans grâce au machine learning
Bon plan antivirus : Norton 360 Deluxe passe sous la barre de 35€
En Chine, Auchan cède sa filiale SunArt à Alibaba pour 3 milliards d'euros
Test Amazfit ZenBuds : des écouteurs pour dormir sur ses deux oreilles
L'opérateur RED by SFR casse les prix sur ses forfaits mobiles 4G
scroll top