Le Samsung Galaxy S8 pas dévoilé avant avril 2017 ?

19 décembre 2016 à 16h09
0
2017 s'annonce comme une année charnière pour plusieurs constructeurs de smartphones, dont les deux principaux, Apple et Samsung. Le premier doit renouer avec l'innovation, le second doit faire oublier l'échec du Note 7. Il compte donc sur son nouveau flagship, le Galaxy S8, pour reconquérir son public.

Mais Samsung n'a pas encore annoncé quand son nouveau bijou de technologie sera officiellement présenté. Plusieurs rumeurs contradictoires courent sur la toile, mais une semble prendre de l'importance...

Le Samsung Galaxy S8 présenté en avril 2017 ou avant ?

La présentation du Samsung Galaxy S8 est très attendue, tant pas les fans de la marque sud-coréenne que par les spécialistes de la high-tech et par les actionnaires de Samsung, qui ont perdu gros avec l'affaire des Note 7 explosifs, qui coûtera à Samsung plusieurs milliards de dollars. Samsung ne peut donc pas rater son coup : tout doit être parfait pour convaincre l'ensemble des acteurs du marché.

08598526-photo-samsung-galaxy-s8.jpg


Samsung pourrait profiter de l'événement majeur dans le domaine de la téléphonie, le Mobile World Congress (MWC) 2017 de Barcelone, pour présenter son nouveau smartphone haut-de-gamme. C'est une rumeur ,mais elle semble de moins en moins probable : plusieurs sources, dont une sud-coréenne, estiment probable une présentation plus tard dans l'année.

Un événement à part pour le Galaxy S8 en avril 2017 ?

Selon plusieurs sources, à commencer par celles du Wall Street Journal, Samsung pourra décider de ne pas présenter son smartphone à Barcelone. Le groupe pencherait, selon le site sud-coréen naver.com rapporté par SamMobile, pour un événement à part. Un événement dédié au Samsung Galaxy S8 aurait lieu à New York, en avril 2017.

Ainsi faisant, Samsung serait sûr de capter toute l'attention de la presse, au lieu de risquer d'être noyé dans le flux des annonces du MWC 2017. Surtout, le groupe aurait quelques mois de plus pou finaliser son produit... Ce qui ne l'empêchera probablement pas de faire un peu de teasing auparavant, peut-être même à Barcelone.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
Plus de 700 km d'autonomie annoncés pour la Mercedes EQS
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
Les employés de Blizzard font la lumière sur d'inquiétantes disparités salariales
scroll top