Smartphone 1080p : HTC ne proposera pas le Butterfly en Europe

18 décembre 2012 à 13h41
0
Rideau pour le smartphone Butterfly en Europe ? Un revendeur a récemment annulé ses précommandes, expliquant avoir eu confirmation de la part d'HTC que le terminal Android doté d'un écran Full HD ne sera pas distribué dans nos contrées.

00FA000005598744-photo-htc-butterfly-international.jpg
L'information n'a pas été directement donnée par HTC, mais par le revendeur Expansys. Ce dernier a été le premier à proposer le Butterfly en précommande, peu de temps après l'officialisation, par la firme taïwanaise, d'une version internationale du terminal. Voyant là un signe de l'arrivée du smartphone en Europe, de nombreux internautes ont passé commande... mais ils ont finalement reçu un mail décevant de la part du revendeur, annulant au passage les réservations.

« Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au HTC Butterfly avec toutes ces précommandes. Malheureusement, nous avons été informés par HTC que ce terminal ne serait pas disponible sur le marché européen, nous obligeant à le retirer de notre site web et à annuler les précommandes. »

Une décision étonnante, mais qui va dans le sens d'une déclaration faite alors que le Butterfly était pressenti pour se nommer Deluxe dans sa version internationale : sur la page allemande de HTC, un message avait été publié par la firme, qui précisait que le smartphone ne serait pas venu en Europe. Reste à savoir si la décision est définitive, ou si HTC prévoit une version spécifiquement pour le Vieux Continent de ce terminal doté d'un écran 5 pouces Full HD.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook en bourse : Morgan Stanley va payer 5 millions de dollars pour ses conseils
L'UFC-Que Choisir pointe du doigt les assurances de téléphones mobiles
Intel Haswell : les premiers processeurs mobiles découverts
Un État allemand veut obliger les pseudos sur Facebook (màj)
Yahoo France serait dans le viseur du fisc
CyanogenMod 10.1 : la ROM Android 4.2 alternative fait ses débuts
Android 4.1 : le récapitulatif des terminaux mis à jour, la liste des terminaux Sony publiée (màj)
Texas Instruments supprime 517 emplois et se rétracte en France
Insolite : une
Copie privée : un
Haut de page