UbiQ Paris : l'industrie du divertissement numérique à l'honneur en juin

01 juin 2018 à 15h36
0
L'industrie du divertissement numérique sera à l'honneur les 18 et 19 juin prochain, à l'occasion de la première édition parisienne du salon UbiQ, pour lequel de nombreux intervenants de renom ont déjà été confirmés.

Comment générer de l'audience, l'impliquer et bien sûr la monétiser, quel que soit l'écran ou le support : telle sera la toile de fond des échanges qui animeront les deux jours de la conférence internationale UbiQ Europe, organisée à Paris (Palais Brongniart) les 18 et 19 juin prochain, dont Clubic sera partenaire.

012C000005129842-photo-logo-ubiq-europe.jpg

Destiné à tous les professionnels du divertissement et inscrit dans une perspective résolument B2B, l'évènement se veut un mélange de conférences, d'ateliers et de rencontres entre professionnels issus des univers de la TV, du jeu vidéo, de la musique et des contenus numériques en général.

Le premier jour se veut plus spécifiquement dévolu aux problématiques social media et contenus de marque, tandis que le second mettra l'accent sur les industries de la musique et du jeu.

Entre autres intervenants, dont on pourra consulter la liste sur le site UbiQ Europe, l'organisation se félicite d'ores et déjà recueilli la participation de Randi Zuckerberg, ex-directeur marketing de Facebook et CEO de RtoZ Media, qui animera la conférence d'ouverture. Sont également mentionnés des noms tels que Doug Scott, président d'Ogilvy Entertainment US, Louis-Pierre Pharand, directeur de Transmedia chez Ubisoft Canada, Philip Bourchier O'Ferrall, SVP Digital de Viacom International Media ou Gwen Bethel Riley, head of music business affairs de Disney Mobile.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Deezer s'invite au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande
Facebook renforce la sécurité sur sa plateforme avec de nouveaux partenariats
UMP et PS s'opposent sur leurs programmes pour le numérique
Free Mobile : 4,6% du marché et un impact réel sur le secteur ?
Ubuntu 12.04 LTS disponible en version finale
Free Mobile propose la portabilité décalée du numéro
Kindle : Amazon simplifie le transfert de documents depuis Mac
Nikon rappelle les batteries de plusieurs appareils photo
Opera 12 passe finalement en version bêta
PlayMemories Online : le stockage dans le cloud de Sony arrive en France
Haut de page