Relation client : JeeMeo sort une version spéciale agences web

16 septembre 2011 à 08h23
0
00FA000004588262-photo-jeemeo-logo.jpg
L'éditeur spécialiste de la relation client JeeMeo a présenté pendant le salon E-commerce 2011, qui se terminait hier soir à la Porte de Versailles, à Paris, la nouvelle version de sa solution, Flower 2011. Grosse nouveauté cette année pour JeeMeo : il a publié une version spéciale pour agences web, qui permet de gérer plusieurs comptes.

JeeMeo, dont la solution permet de gérer les flux de communication avec les clients d'une marque, ne change pas ses fondamentaux. Social Form, pour gérer un espace communautaire de type forum ou Facebook, Publisher, pour la création et la gestion de communication sortante, et Social Response, la partie CRM du produit. JeeMeo est également interconnectable avec d'autres CRM, pour permettre aux clients d'avoir le choix, et d'utiliser les fonctions sociales de son logiciel.

Cette année, donc, JeeMeo proposait une nouvelle offre. Taillée sur mesure pour les agences web, JeeMeo for digital agencies permet de gérer plusieurs comptes Twitter et Facebook, de publier directement sur ces réseaux sociaux, et de collecter et d'analyser les messages déposés par les utilisateurs sur les murs Facebook d'une marque.

JeeMeo vend sa solution en direct ou par des partenaires, notamment avec la distribution d'une version en marque blanche chez Orange Business Services. Il compte aujourd'hui une dizaine de clients, uniquement parmi les grands comptes. On peut notamment citer la Lyonnaise des Eaux, Sony-Ericsson France ou Go Voyages. Dix personnes sont employées dans la startup.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page