Des enceintes Philips pour faire la fête : une mini étanche et une 1000 W

02 septembre 2016 à 16h50
0
En plus de ses nouvelles enceintes multiroom Izzy, Philips a présenté à l'IFA, entre autres, deux autres enceintes intéressantes, pour faire la fête en famille ou entre amis. L'une est minuscule et est immersible, l'autre est énorme et délivre... 1000 W !

Une mini enceinte étanche

La Philips ShoqBox (référence SB300) est une petite enceinte baroudeuse. En plus d'être résistante, comme son nom l'indique, aux chocs, elle est submersible. Son indice de protection IPX7 garantit qu'elle peut rester sous l'eau à 1 m de profondeur pendant au moins 1 h.

Son haut-parleur peut être éclairé en rythme par une LED multicolore. Il délivre 4 W RMS au travers de ce haut-parleur et de deux radiateurs passifs servant à renforcer les graves. Elle sera disponible d'ici la fin du mois au prix public de 50 euros.

0230000008539554-photo-philips-shoqbox.jpg

A voir aussi : Guide d'achat des enceintes Bluetooth portables

Une méga enceinte de 1000 W

Philips expose par ailleurs ses enceintes de la gamme NX, qui sont déjà en vente mais qui nous avaient jusqu'à présent échappées. Si le modèle NX6 de 2400 W RMS est réservé à certains marchés émergents, le NX4 est disponible en France. Il s'agit d'une enceinte au format tour qui développe... 1000 W RMS. De quoi sonoriser une fête dans un grand salon, avec quelques dizaines de participants.

Le Philips NX4 constitue ainsi une alternative grand public à des enceintes de sonorisation professionnelles, pour ceux qui font souvent la fête à domicile ou chez des amis. L'appareil loge dans un coffre de voiture. Il intègre d'ailleurs des effets lumineux qui animent en rythme les gros haut-parleurs en face avant.

L'enceinte intègre un lecteur CD, un port USB, du Bluetooth et un support pour téléphone ou tablette.

Le Philips NX4 est dès à présent vendu 500 euros.

0000023008539552-photo-philips-nx4.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Selon Bloomberg, un MacBook 16
Le MacBook Pro 16

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top