Suivez l'IFA 2014 sur Clubic

Par
Le 03 septembre 2014
 0
Comme tous les ans, Clubic se rend à Berlin pour couvrir l'IFA, le salon européen de l'électronique qui donne le ton concernant les grandes tendances de la fin de l'année. Nous vous proposons de suivre les annonces et découvrir les produits dévoilés avec nous durant toute la fin de la semaine.

01f4000007592519-photo-ifa-logo-2014.jpg

Si le CES de Las Vegas, qui a lieu en janvier, donne le ton en matière d'électronique grand public pour toute l'année et même au-delà, l'IFA de Berlin marque concrètement la rentrée pour les marques et constructeurs. Les Samsung, Sony, Philips, LG, Microsoft et autres Huawei profitent de cette occasion pour lever le voile sur leurs produits stars de la fin de l'année : ainsi, un grand nombre des produits présentés à l'occasion de cette grand-messe de l'électronique seront disponibles sur le marché dans les semaines qui suivront, à temps pour les fêtes.

L'IFA cuvée 2014 sera l'occasion de découvrir de nouveaux terminaux plus ou moins haut de gamme, notamment du côté de Samsung, Sony ou encore Nokia pour n'en citer que quelques-uns. Les journées du 3 et 4 septembre, riches en conférences pré-salon, donneront clairement le ton concernant de qui attend les consommateurs européens en matière de terminaux mobiles pour la fin de l'année, et le choix s'annonce important. L'autre tendance à ne pas négliger est celle des objets connectés et de la désormais bien nommée « mesure de soi » : montres et autres bracelets connectés devraient être de la partie, mais pas seulement : de nombreuses marques devraient tenter de tirer leur épingle du jeu sur ce marché en plein développement.

01f4000007592517-photo-ifa-conf-rence-acer-2014.jpg
En 2014, c'est Acer qui ouvre la marche des conférences, le 3 septembre.


Rendez-vous sur Clubic pour suivre les temps forts de l'IFA 2014 et découvrir nos prises en main de produits en vidéos.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités IFA 2017

scroll top