CES 2019 - DJI lance une télécommande avec écran HD pour ses drones

Par
Le 09 janvier 2019
 0
dji smart controller

Depuis le CES de Las Vegas, le Chinois DJI a annoncé la disponibilité immédiate d'une télécommande dotée d'un écran HD pour piloter ses drones.

Un accessoire idéal pour celles et ceux qui trouvent l'écran de leur smartphone trop petit pour profiter des images capturées par leur drone... Le souci, c'est que ladite télécommande coûte grosso modo le prix d'un smartphone haut de gamme.

Une télécommande à 649$

Le Smart Controller de DJI reprend dans les grandes lignes le design du socle dans lequel on vient glisser son smartphone lors de l'utilisation d'un drone de la marque. Sauf qu'ici, c'est un écran tactile Full HD de 5,5 pouces qui se trouve en son centre.



Le principal atout du Smart Controller est sa grande luminosité qui lui permet d'être toujours parfaitement visible, même lorsque le soleil est à son zénith grâce à une luminosité maximale de 1000 cd/m2.

Un atout qui se monnaie néanmoins pour pas moins de 649$, soit à peu de choses près le prix d'un smartphone Samsung dernier cri, ou même tout simplement le prix d'un drone DJI d'occasion.

Un accessoire à réserver, vous l'aurez compris, aux professionnels de l'image au drone, ou aux enthousiastes aux bourses bien remplies.

Via : Engadget

Les dernières actualités CES 2019

scroll top