🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

AMD, roi du teasing, annonce Bulldozer pour le 19 ...embre

01 juin 2018 à 15h36
0
Pour inaugurer sa nouvelle architecture Bulldozer, AMD s'apprête à dépoussiérer l'une des marques phare qui ont marqué l'époque où il détenait la première place sur le plan des performances, le fameux « FX » (voir AMD relance la marque FX, 8 processeurs Bulldozer en 2011). Afin de faire monter la pression autour de ce lancement, le fabricant vient de mettre en ligne une vidéo aux accents manga qui, incidemment, pourrait bien révéler la date de lancement de ces futurs processeurs.

Avant de vous plonger dans les aventures de FX ou Ruby, prenez quelques secondes pour vous arrêter sur la quinzième seconde de la vidéo ci-dessous. A l'aide d'un arrêt sur image, de préférence en plein écran, vous devriez apercevoir, à 0:15 précise, la mention « ...ember 19th » sur ce qui semble être un carton AMD caché en bas à gauche de l'écran. Malin comme il l'est, l'habitant du grand InterWeb va forcément se dire que coller un bout de date si discrètement dans un coin de la scène d'une vidéo teasing n'est pas un hasard, et il aura sans doute raison.

« ...ember 19th », voilà qui nous offre le choix entre september, november et december... quel dilemme ! Fort heureusement, on sait de sources diverses et depuis quelques semaines que le lancement de Bulldozer est, après report, programmé pour le mois de septembre. On n'en mettra donc pas notre (belle et précieuse) main à couper, mais il parait pas tout à fait impossible qu'AMD nous annonce de façon subliminale ou presque un lancement pour le 19 septembre prochain.

Après avoir mis à l'épreuve votre puissance logico-déductive, on vous laisse apprécier cette 1:30 vibrante de tension, qui signe également le grand retour de Ruby, l'égérie de la marque Radeon. Ha non en fait, on ne résiste pas à cette petite dernière : notez, lecteurs, la couleur du costume et des décors qui abritent les deux méchants de la vidéo. Oui, il s'agit bien de bleu. Bleu comme un ongle coincé dans une porte ? Peut-être. Bleu comme la couleur fétiche d'une grande multinationale qui organise du 13 au 15 septembre son principal évènement annuel nommé Intel Developper Forum ? On vous laisse juge !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le chinois Alibaba s'apprête à lancer son OS mobile
Big data : IBM annonce une avancée dans la performance du stockage
Concept : un smartphone à clavier complet optimisé
Clubic Week 2.0 : Téléchargement illimité pour 2 euros seulement
Live Japon : TV numérique ou...
Cartographie : Nokia Maps s'invite sur iOS et Android
ZS Series : alimentations économiques chez OCZ
Présentation vidéo de la TouchPad d'HP : une alternative à iOS et Android ?
Oracle rachète Ksplice pour son Linux maison
Mise à jour de Google News, Translate et Docs
Haut de page