Zebestof met l'habillage publicitaire à la mode du retargeting

01 juin 2018 à 15h36
0
L'agence Zebestof, spécialiste français de l'achat aux enchères et en temps réel de publicité en ligne, annonce avoir adapté le format habillage au retargeting et promet un taux de clic allant jusqu'à 3%.

0104000007296512-photo-zebestof.jpg
Zebestof lève le voile sur une nouvelle offre de retargeting pour le moins étonnante. Il s'agit d'habillages publicitaires, traditionnellement utilisés pour faire connaître une marque, mais servis en retargeting. C'est-à-dire qu'ils seront échangés sur les ad-exchanges et adaptés aux internautes pour les faire revenir sur un site visité.

Cette offre, vante le trading desk français, « garantit aux annonceurs le meilleur mix entre branding et performance pour générer du trafic et des ventes incrémentales avec des taux de clics allant jusqu'à 3% ». Mais pour l'heure, il n'y aucun moyen de vérifier l'efficacité de ce modèle vu la fraîcheur de l'annonce. Afin de ne pas retrouver ses habillages n'importe où, Zebestof donne une visibilité aux annonceurs, pour éviter une « diffusion massive et aveugle sur des sites peu recommandés ».

Dans ce cadre, l'habillage « reciblé » se veut plus engageant que la version classique. Zebestof propose en effet de le « customiser » avec des bons de réductions ou des offres promotionnelles « pour susciter davantage d'intérêt ». Reste à savoir dans quelle mesure ce genre de campagne peut être personnalisé. Le coût de l'habillage, bien plus élevé qu'une bannière, pose aussi la question du retour sur investissement.


A lire également :


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page