Jeu en ligne : Mediastay lève 15 millions d'euros

01 juin 2018 à 15h36
0
Mediastay, spécialiste de la monétisation des jeux en ligne, vient d'annoncer la conclusion d'un nouveau tour de table à l'issue duquel le groupe lève 15 millions d'euros auprès de nouveaux actionnaires, Iris Capital et Idinvest Partners.

00B4000001648554-photo-eric-bennephtali.jpg
Fort de ces nouveaux fonds, Mediastay dit vouloir accélérer la croissance de son audience, aujourd'hui estimée à 7 millions de visiteurs uniques par mois, via le lancement de nouveaux produits distribués sur le Web, sur mobile, ainsi que sur les réseaux sociaux. La société, qui compte aujourd'hui une soixantaine de collaborateurs, se dit également prête à procéder à des acquisitions.

« Nous sommes heureux d'accueillir des fonds aussi réputés qu'Iris Capital et ID Invest Partners aux côtés de nos partenaires historiques Highco et Turenne Capital. Mediastay bénéficie ainsi des moyens nécessaires pour accélérer fortement son expansion et ainsi profiter pleinement de son positionnement unique sur un marché à mi-chemin entre le secteur des jeux en ligne, très dynamique, et le secteur du marketing à la performance », se félicite Eric Bennephtali, fondateur de Mediastay, dans un communiqué.

Fondée en 2000, Mediastay compte à son portefeuille des marques telles que Kingolotto, LuckySurf, Grattage.com ou Yacado.com, qui couvrent un périmètre allant de l'instant gagnant à la loterie en ligne, en passant par des offres de type casual gaming, ou des jeux sponsorisés, à l'image de l'offre récemment lancée en partenariat avec M6 (éditeur de Clubic.com, via sa filiale M6 Web) autour de la marque D&co.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Test de Mozilla Firefox 4.0 : de retour au top ?
Haut de page