Jeu en ligne : Mediastay lève 15 millions d'euros

11 avril 2011 à 12h09
0
Mediastay, spécialiste de la monétisation des jeux en ligne, vient d'annoncer la conclusion d'un nouveau tour de table à l'issue duquel le groupe lève 15 millions d'euros auprès de nouveaux actionnaires, Iris Capital et Idinvest Partners.

00B4000001648554-photo-eric-bennephtali.jpg
Fort de ces nouveaux fonds, Mediastay dit vouloir accélérer la croissance de son audience, aujourd'hui estimée à 7 millions de visiteurs uniques par mois, via le lancement de nouveaux produits distribués sur le Web, sur mobile, ainsi que sur les réseaux sociaux. La société, qui compte aujourd'hui une soixantaine de collaborateurs, se dit également prête à procéder à des acquisitions.

« Nous sommes heureux d'accueillir des fonds aussi réputés qu'Iris Capital et ID Invest Partners aux côtés de nos partenaires historiques Highco et Turenne Capital. Mediastay bénéficie ainsi des moyens nécessaires pour accélérer fortement son expansion et ainsi profiter pleinement de son positionnement unique sur un marché à mi-chemin entre le secteur des jeux en ligne, très dynamique, et le secteur du marketing à la performance », se félicite Eric Bennephtali, fondateur de Mediastay, dans un communiqué.

Fondée en 2000, Mediastay compte à son portefeuille des marques telles que Kingolotto, LuckySurf, Grattage.com ou Yacado.com, qui couvrent un périmètre allant de l'instant gagnant à la loterie en ligne, en passant par des offres de type casual gaming, ou des jeux sponsorisés, à l'image de l'offre récemment lancée en partenariat avec M6 (éditeur de Clubic.com, via sa filiale M6 Web) autour de la marque D&co.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet